2/3, 1/3

Démarré par blibli, Mai 28, 2019, 08:41:06

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Une contre plongée, un contre jour...et une bonne prise pour moi qui je le pense est à peine une peu sombritude...du moins pour ma lecture. Mais le coup d'oeil est bien là oui !

Maagma

Ma proposition jetable, j'aime bien cette partie là.

Le temps qui passe en photo.

l.naturel

Pour voir... (l'opposition de style des immeubles m'intéresse ainsi que le pigeon).
Le nuage me fait penser à une femme qui regarderait vers le bas. Je suis sans doute le seul :D
Laurent

Seb Cst

J'adore la composition originelle. Les différents coupes proposées ne font que l'affaiblir à mon sens. L'immeuble de droite pèse de tout son déséquilibre, comme une menace.

Concernant le traitement je suis un peu moins enthousiaste, au sens où le tandem ciel-immeubles semble avoir fait l'objet d'un rattrapage un peu fort: façades trop claires par rapport au ciel et léger halo le long des arêtes. On reste malgré tout dans le raisonnable, pas dans le "HDR hyper".

l.naturel

Citation de: Seb Cst le Mai 28, 2019, 19:08:09
J'adore la composition originelle.
J'ai oublié de préciser que moi aussi. J'ai juste éliminé les éléments qui gênaient la Salamendre, pour voir (bon, soit, j'ai coupé l'immeuble plutôt que tamponné les 2 pigeons. J'ai fait au plus vite  :D)
Laurent

Seb Cst

Ok chef ! Ce n'était pas forcément évident avec ta réponse précédente.

Suche

Citation de: salamander le Mai 28, 2019, 08:50:49
J'aime ce genre de prise, mais je t'avoue que j'ai du mal ici avec deux choses....tout d'abord cet immeuble de droite qui surgit comme ça, et ensuite les pigeons en trop grand nombre....ces deux points engendrent pour moi une compo assez "difficile", qui nous emmène dans tous les sens...et nous perd peut être...

Tout pareil.  :)

Seb Cst

J'ai déjà vu plus fouillis comme composition  ;D
Mais n'est-il pas bon de se perdre parfois ?