Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Juin 09, 2019, 17:31:43

« précédent - suivant »

yaquinclic

Ça va dans le bon sens, mais je trouve la transition trop brutale sous le pied de la vendeuse et le sol. Qu'est donc cette chose très clair entre le mollet de la vendeuse et l'étalage de bouquets, un oublie.

A+ ;) 

Robertaz

Très bonne photo ! R. A. S

Lechauve

oui,du Elliott Erwitt en filligrane...
tres bonne.
La photo: que de la lumière...

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Juin 10, 2019, 12:55:10
Ça va dans le bon sens, mais je trouve la transition trop brutale sous le pied de la vendeuse et le sol. Qu'est donc cette chose très clair entre le mollet de la vendeuse et l'étalage de bouquets, un oublie.

A+ ;) 
Une zone de lumière derrière la vendeuse Tu as raison un oubli
Merci les copains ;)

DOMDOM49

Citation de: LeLamaFou le Juin 10, 2019, 11:46:26
Un peu d'honnêteté. Relis le post. Ce n'est vraiment pas le cas. La seule insulte vient e DOM2 !

bah oui ....je fais comme toi tête de nœud  :) ...il y a 2 jours sur le fil de notre ami disparu bigre...tu traitais de "connard" Bernard...il est vrai que ce fil a disparu

...mais on retrouve encore certaines de tes insultes coutumières dans les oubliettes ...

tu as vraiment les neurones à sens unique petite merde...l"honnêteté ? ...la tienne ?

LeLamaFou

Citation de: DOMDOM49 le Juin 10, 2019, 17:57:08
bah oui ....je fais comme toi tête de nœud  :) ...il y a 2 jours sur le fil de notre ami disparu bigre...tu traitais de "connard" Bernard...il est vrai que ce fil a disparu

...mais on retrouve encore certaines de tes insultes coutumières dans les oubliettes ...

tu as vraiment les neurones à sens unique petite merde...l"honnêteté ? ...la tienne ?
C'était autre chose : un certain nombre de personne se réjouissaient du départ d'un membre du forum. Pas très joli !

Pour en revenir à ce fil, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas possible de formuler une critique sur une image postée.
Pour citer un autre membre du forum :
"Il faudrait en fait être toujours "positif" pour ne pas froisser les susceptibilités
alors que ce sont ces susceptibilités mêmes qui sont le problème..."

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Juin 10, 2019, 18:14:53
C'était autre chose : un certain nombre de personne se réjouissaient du départ d'un membre du forum. Pas très joli !

Pour en revenir à ce fil, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas possible de formuler une critique sur une image postée.
Pour citer un autre membre du forum :
"Il faudrait en fait être toujours "positif" pour ne pas froisser les susceptibilités
alors que ce sont ces susceptibilités mêmes qui sont le problème..."
Le seul souci mon petit Lama c'est que tu t'es trompé de cible!!!
Bon j'ai sollicité et obtenu des pseudos excuses en privé. (Et oui mon bon Verso qui me traitais d'abruti ce matin  ;))
Une critique d'image objective voudrait que l'on cite le positif et le négatif mon petit Lama or visiblement tu ne connais pas le mot positif

yaquinclic

Nom d'un chien... :o C'est l'approche des vacances qui vous rends nerveux, il est plus possible d'ouvrir un fil sans tomber sur une bagarre.

A+  >:(

Bernard34

Citation de: yaquinclic le Juin 10, 2019, 18:52:30
Nom d'un chien... :o C'est l'approche des vacances qui vous rends nerveux, il est plus possible d'ouvrir un fil sans tomber sur une bagarre.

A+  >:(
Il n'y a pas de vacances pour les retraités maltraités et insultés lol ;)

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 18:37:58
Le seul souci mon petit Lama c'est que tu t'es trompé de cible!!!
Bon j'ai sollicité et obtenu des pseudos excuses en privé. (Et oui mon bon Verso qui me traitais d'abruti ce matin  ;))
Une critique d'image objective voudrait que l'on cite le positif et le négatif mon petit Lama or visiblement tu ne connais pas le mot positif
Je connais ces deux mots. J'ai compris, mon Bernardchounet, tu voudrais qu'on te dise toujours que c'est bien ! Tu voudrais peut-être me dicter mes propos ?
Pour s'aérer l'oeil, là c'est vraiment bien :
https://assets.lensculture.com/static/LC_PortraitGuide_FA02_FR.pdf

Bernard34

Je ne veux rien mon petit Lama je constate

Bernard34

Merci pour le lien que je n'ai pas encore parcouru mais si tu possèdes la bible du portrait je suis étonné par ce que tu présentes.
Je me demande meme si je vais le lire, si c'est pour faire des photos de profil pour frapper des pièces de monnaie

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 19:09:51
Merci pour le lien que je n'ai pas encore parcouru mais si tu possèdes la bible du portrait je suis étonné par ce que tu présentes.
Je me demande meme si je vais le lire, si c'est pour faire des photos de profil pour frapper des pièces de monnaie
Relis le mieux, après on en rediscutera !

Aria

Citation de: Bernard34 le Juin 10, 2019, 11:29:59
Pour revenir a cette image seules les jambes de la vendeuse me gênent     pas vous?

ça faisait un moment que je n'était pas venu par ici...toujours une bonne ambiance  :) ;)

ton image me plait, peut-être le N&B un  poil trop "lourd" pour moi...mais une bonne photo de rue.

Bernard34

Le Bernardo de zorro était muet .... il ne disait pas de connerie lol  :P
Bon il pouvait le écrire  :(
Merci Aria pour ton passage tu vois rien ne change vraiment !!! ;)