Jaune.

Démarré par satisfait, Mai 28, 2019, 18:10:34

« précédent - suivant »

satisfait

Je m'essaie sur une Iris.. 8)

JPBPhoto

Un iris.

Mise en page originale.Bien.

lavialle15

L'iris est beau :) , la lumière bien dosée ...
Mais la compo un peu moins ..  :(   Mon ressenti sur ton image.
Je m'explique: les tiges vertes latérales détournent l'attention portée à ton sujet, elles partent dans tous les sens, certaines sont floues ... d'autres petites tiges devant, une autre dans le coin bas/gauche ...
Ces mêmes tiges auraient été dans le sens de la tige de l'iris lui faisant une jolie "garniture" aurai été préférable ...
Allez allez, on y retourne, ton sujet le mérite  :) :D
Cdlt

satisfait

Merci à vous trois, pour vos coms et suggestions pour avancer.. 8)

etsocal

Citation de: lavialle15 le Mai 28, 2019, 20:09:15
Je m'explique: les tiges vertes latérales détournent l'attention portée à ton sujet, elles partent dans tous les sens, certaines sont floues ... d'autres petites tiges devant, une autre dans le coin bas/gauche ...
Ces mêmes tiges auraient été dans le sens de la tige de l'iris lui faisant une jolie "garniture" aurai été préférable ...
Cdlt

En accord avec cette analyse.
Michel

labat

En accord aussi avec les analyses ci dessus. Il faudrait je pense que tu reprennes l'iris car là il ressort de l'ensemble une impression de flou qui n'est pas du tout valorisante pour la fleur elle même. Je le lis ainsi pour toi comme pour moi, du moins j'essaye...

satisfait

Merci etsocal et labat pour votre passage.. 8)

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Mai 28, 2019, 20:09:15
Cdlt
Je m'associe également a ce com
Denis ;)

satisfait

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 29, 2019, 12:13:42
Je m'associe également a ce com
Denis ;)

Du coup je m'associe avec vous ,merci de ton passage.. 8)