Bleue de France

Démarré par rjte, Mai 31, 2019, 14:10:48

« précédent - suivant »

rjte

Je ne pouvais pas garder ces PDV pour moi , j'en connais au moins trois qui auront du plaisir .... nouvelle Alpine A110 .... Dans l'ombre , sur un parking ....
1/

rjte

2/

rjte

3/

rjte

4/

rjte

5/

rjte

6/

rjte

7/

rjte

8/

rjte

9/(relfet sur la vitre latérale , du "réfléchissement" du rétroviseur rabattu )

rjte

10/

rjte

11/

rjte

12/ et fin ....

Pailler

Deux ensemble ? Une concentration ?
Bien sympa ces angles ...

rjte

Bonjour ! non , une seule , avec camouflage des n° différent .... et merci !

RTS3

Belles photos... d'une belle voiture !

Fil ouvert ou pas ?
L'essentiel c'est de... euh...

rjte

Citation de: RTS3 le Mai 31, 2019, 19:13:44
Belles photos... d'une belle voiture !

Fil ouvert ou pas ?
Merci ! et Oui , si c'est dans le même esprit  >:D

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

rjte

Et tu nous cachais ça .... (de flickr ! , ça frise la correctionnelle  :police: ;) )

MFloyd

Sinon jolies photos, jolie voiture.

Cependant, ma préférée restera l' A110. Même si on oublie ses nombreux défauts. P. Ex les portières qui se remplissent d'eau de plui, avec do cloc-cloc à chaque accélération ou freinage  8)
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Si on veut vérifier l'exactitude de la couleur, le bleu France se définit comme suit:

Bleu roi ou de France / #318ce7 Hex Code Couleur
#318ce7 La couleur bleu roi ou de france avec code de couleur hexadécimal #318ce7 est une teinte de couleur cyan-bleu. Dans le modèle de couleur RVB #318ce7 est constitué de 19.22 % de rouge, 54.9 % de vert et le bleu à 90.59 %. En l'espace colorimétrique HSL #318ce7 a une teinte de 210° (degrés), la saturation 79 % saturation et la légèreté 55 %. Cette couleur a une longueur d'onde approximative de 475.96 nm.

Maintenant, à vos sondes.
(cliquez ev. sur l'image)

Katana

Citation de: MFloyd le Mai 31, 2019, 21:09:27

Sinon jolies photos, jolie voiture.

Cependant, ma préférée restera l' A110. Même si on oublie ses nombreux défauts. P. Ex les portières qui se remplissent d'eau de plui, avec do cloc-cloc à chaque accélération ou freinage  8)

Je suis complètement d'accord, sauf que si je le pouvais, je prendrais volontiers cette version, parce que j'ai plus l'âge de supporter ses "petits" défauts (tu oublies le décollement de la lunette arrière de temps à autre  :o)

Mais diable, pourquoi l'avoir affublée d'une boite auto? Une séquentielle avait sa place sur une telle auto  ;)

GLM

Vu avec ton objectif, elle a de la gueule !

rjte

Merci à vous , il y a eu du "travail" de post traitement (pas facile) mais je me suis bien amusé  :D A bientôt pour une autre belle auto !

QuattroS1

Auto tres sympa, belles pics...immatriculation non cachee sur l une d elle 😁

rjte

Citation de: QuattroS1 le Juin 05, 2019, 11:41:47
Auto tres sympa, belles pics...immatriculation non cachee sur l une d elle 😁
ah ah ahhhh , que non , tu n'as pas bien regardé .... 95-959-95 , copié / collé , on s'y laisserai prendre  :) Merci de ton com !