Portrait de ...

Démarré par lavialle15, Mai 30, 2019, 08:14:59

« précédent - suivant »

lavialle15

... vautour  :)
Oui, serré bien sur, mais portait, pas vraiment présenté dans son contexte.
Pour vos avis avisés  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Comme tu dois bien t'en douter, c'est trop serré pour mes gouts...mais comme faut bien varier le plaisir, je prends
Par contre...dommage d'avoir tronqué le bout des plumes de l'aile
Je trouve également que les teintes d'arrière-plan étouffent le sujet par leur aspect clinquant...perso, je les aurais volontiers adouci
Denis ;)

lavialle15

Merci de ton passage Denis  :)
J'avais donc bien anticipé une partie de ta réponse  ;) ... et d'accord pour le fond avec toi, je l'ai donc arrangé ...
Cdlt

labat

Que l'animalière est difficile ! tu sors bien sur le sujet et l'arrière plan te dessert...mais tout de même bonne prise

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Mai 31, 2019, 07:02:36
Merci de ton passage Denis  :)
J'avais donc bien anticipé une partie de ta réponse  ;) ... et d'accord pour le fond avec toi, je l'ai donc arrangé ...
Cdlt
:D :D :D ...tout a fait ;)

Je préfère cette deuxième version

Denis ;)

nanot

Bien sympa, mais tu devrais essayer un flou directionnel pour l'AP et moins serrer l'oiseau, que mon avis bien sûr.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

SeSy

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 31, 2019, 10:45:28
:D :D :D ...tout a fait ;)

Je préfère cette deuxième version

Denis ;)

Idem, belle prise.
Sur fond noir...

nanot

Citation de: nanot le Mai 31, 2019, 11:17:04
Bien sympa, mais tu devrais essayer un flou directionnel pour l'AP et moins serrer l'oiseau, que mon avis bien sûr.... ;)
Une kleenex juste pour voir... ;)

lavialle15

Wouaaaah, beau travail nanot, et mieux que .... la fourmi  :D :D :D :D (bon, j'te taquine bien sur)
C'est vrai qu'ainsi on dirait bien un "fend la bise" comme disait ma grd-mère, c'est un style qui n'est pas déplaisant   ;)
Merci de vos passages à tous  :)
Cdlt

nanot

Citation de: lavialle15 le Mai 31, 2019, 22:56:35
Wouaaaah, beau travail nanot, et mieux que .... la fourmi  :D :D :D :D (bon, j'te taquine bien sur)
C'est vrai qu'ainsi on dirait bien un "fend la bise" comme disait ma grd-mère, c'est un style qui n'est pas déplaisant   ;)
Merci de vos passages à tous  :)
Cdlt
.
T'as compté les pixels ! :D  :D