Vol stationnaire.

Démarré par nanot, Juin 06, 2019, 10:59:39

« précédent - suivant »

nanot

La lumière est trop dure non ?
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: nanot le Juin 06, 2019, 10:59:39
La lumière est trop dure non ?
A mes yeux...non

Mais y a malgré tout quelque chose qui me chagrine, que je n'arrive pas vraiment a définir
Peut être un déséquilibre entre la "grosse masse" que représente le premier-plan et la légèreté du sujet

J'ai tenté un recadrage pour minimiser ce premier-plan en espérant dans le même temps donner plus d'importance a ces deux Syrphes...mais rien y fait

Par contre, la sensation de mouvement sur les ailes est bien vue

Denis ;)

labat

Pour moi oui, mais je ris de ton esprit joueur quand je lis tes compos. Mais "faut pas tricher Nanot hé" !

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 06, 2019, 11:32:50
A mes yeux...non

Mais y a malgré tout quelque chose qui me chagrine, que je n'arrive pas vraiment a définir
Peut être un déséquilibre entre la "grosse masse" que représente le premier-plan et la légèreté du sujet

J'ai tenté un recadrage pour minimiser ce premier-plan en espérant dans le même temps donner plus d'importance a ces deux Syrphes...mais rien y fait

Par contre, la sensation de mouvement sur les ailes est bien vue

Denis ;)

Peut être l'improbabilité de faire cette photo en un seul clic, c'est donc une image avec l'assemblage de la syrphe en vol.... :D (c'est la même syrphe en fait)

nanot

Autre version... ;)

voyageur51

FP photographie

Elle me plait beaucoup cette V1 avec les 2 insectes....improbable, mais en tout cas très bien fait :) J'aurais néanmoins opté pour un carré à droite, plus serré, pour plus de lisibilité des 2 sujets. C'est joliment réalisé...

nanot

michel77

La V2 me convient mieux.  :)

flux

nanot