Infiltration

Démarré par mourad, Juin 03, 2019, 17:51:32

« précédent - suivant »

mourad

Une goutte d'eau peut faire beaucoup de dégâts  :D . Cette photo peut-elle intéresser une autre personne que mon assureur?

blibli

Bien qu'un peu fadasses, les couleurs sont intéressantes.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Mourad mon ami, je ne veux pas que tu fumes ! Bon là je ne te suis pas trop non mais je ne comprends pas tout et loin de là.

mourad

Citation de: blibli le Juin 04, 2019, 09:29:45
Bien qu'un peu fadasses, les couleurs sont intéressantes.
Merci blibli. J'ai hésité entre une prise plus nette avec de la saturation sur les couleurs et celle ci un peu «vaporeuse». J'aurai peut-être dû couper la partie à droite.

mourad

Citation de: labat le Juin 04, 2019, 11:54:21
Mourad mon ami, je ne veux pas que tu fumes ! Bon là je ne te suis pas trop non mais je ne comprends pas tout et loin de là.
Merci d'être passé labat. Je te rassure, à peine deux petits verres de rouge, pas de quoi avoir une vision extrasensorielle. :D :D :D  C'est très proche de la réalité de cette petite infiltration d'eau dans la voûte d'un couloir du métro d'Alger. Traitement plutôt léger.

yaquinclic

Salut mourd,

Ben moi, ça me parle cette histoire, le survole d'une planète 'dune galaxie lointain ?
J'y vois une texture intéressante où j'aurais efface deux/trois pétouillescôté colorimétrique je dubite sur cette dominante jaune qui bave un peu trop sur les zones bleutés haut et bas.

PS: y tape quand même un peu fort le Sidi Brahim cette année  :D
A+ ;)   

mourad

Citation de: yaquinclic le Juin 04, 2019, 19:23:07

PS: y tape quand même un peu fort le Sidi Brahim cette année  :D
A+ ;)
:D :D :D.
Dune? labat ne s'y est donc pas trompé, juste une petite confusion entre herbe et épice  :)
Pour le jaune, j'ai rajouté 10 ou 15 à la saturation. Il aurait sans doute fallu y aller en sélectionnant la zone centrale.

mourad

Citation de: salamander le Juin 05, 2019, 11:36:34
Elle est très sympa cette prise.

Pour mes gouts, ce jaune ça le fait pas, mais l'essentiel est là, on peut réinterpréter dans tous les sens.
Merci salamander. Je vais essayer de reprendre tout ça.

etsocal

Citation de: mourad le Juin 03, 2019, 17:51:32
Une goutte d'eau peut faire beaucoup de dégâts  :D . Cette photo peut-elle intéresser une autre personne que mon assureur?

Oui, chimistes et biologistes. :laugh:

Perso j'aime bien.
Michel

mourad

Citation de: etsocal le Juin 06, 2019, 04:53:27
Oui, chimistes et biologistes. :laugh:

Perso j'aime bien.
Merci d'être passé etsocal

labat

Bon donc on est d'accord tu arrêtes les fumettes pendant le travail photo !