Rencontres photos

Démarré par hetocy, Mai 24, 2019, 08:31:29

« précédent - suivant »

hetocy

" Regard, ventoux Baronnies "
J'y expose du 7 au 9 juin .
Si jamais vous passez par cette belle région je serai heureux de vous rencontrer " pour de vrai "  :)
https://regardventouxbaronnies.photo/depliant-2019/

lpsm

C'est hélas bien trop loin de ma Normandie pour une p'tite visite, mais ce lien permet de mettre un visage sur le pseudo "hetocy".  ;) :) :) :)

Gilala

Je ne connaissais pas. Ça a l'air très orienté "nature paysages" non? En tout cas joli coin, donc ça risque d'être sympa. bonne exposition.

hetocy

Citation de: Gilala le Mai 24, 2019, 09:34:24
Je ne connaissais pas. Ça a l'air très orienté "nature paysages" non? En tout cas joli coin, donc ça risque d'être sympa. bonne exposition.
Oui d'ailleurs j'ai vraiment été étonné quand ils m'ont sollicité  ;)
joli coin en effet, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai accepté  :) ( et l'hébergement gratuit ce qui pour une petite association est excepetionnel )

Jean-Luc Vertut

Félicitations
et bonne expo !

Seb Cst

Merci pour avoir remis le lien chef ! Après un crash de l'ordi j'apprécie  ;).

Je devrais pouvoir y être. Je constate avec plaisir que Didier Renvazé fait toujours de la photo !
A+

hetocy

Citation de: Seb Cst le Mai 24, 2019, 12:02:31
Merci pour avoir remis le lien chef ! Après un crash de l'ordi j'apprécie  ;).

Je devrais pouvoir y être. Je constate avec plaisir que Didier Renvazé fait toujours de la photo !
A+

Je n'en connais pas beaucoup : Ambre de l'Alpe avec ses ( vraiment ) superbes paysages de montagne
                                              Emmanuel Dutordoir et ses aurores boréales
                                              Patrick Jacquet et ses " visions 360 "

Ils avaient exposé à Renage en octobre pour ce qui était ma toute première expo .

Seb Cst

Citation de: hetocy le Mai 24, 2019, 12:09:13
Je n'en connais pas beaucoup : Ambre de l'Alpe avec ses ( vraiment ) superbes paysages de montagne
                                            ...

Ils avaient exposé à Renage en octobre pour ce qui était ma toute première expo .

Elle semble installée en Ubaye, sa vision du monde m'intéresse d'autant plus...

onaivalf2

Bravo hetocy, après moult hésitations, tu as donc réussi a selectionner une série de photos pour cette exposition. Ne pouvant me rendre là-bas, j'espère et j'aimerai bien voir celles que tu as retenu.

hetocy

Citation de: onaivalf2 le Mai 24, 2019, 14:03:46
Bravo hetocy, après moult hésitations, tu as donc réussi a selectionner une série de photos pour cette exposition. Ne pouvant me rendre là-bas, j'espère et j'aimerai bien voir celles que tu as retenu.
:D :D
Je n'ai encore rien choisi !!! ( enfin, juste 4 ou 5 sur 15 )
Je suis en congé à partir de ce soir , plus qu'à m'y mettre ...

Col Hanzaplast

Citation de: lpsm le Mai 24, 2019, 09:01:36mais ce lien permet de mettre un visage sur le pseudo "hetocy".  ;) :) :) :)

Houlala il est aussi vieux que son avatar !  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

sifoto

Top, tu vas certainement vivre un beau moment !

Tomzé

Citation de: sifoto le Mai 24, 2019, 19:26:03
Top, tu vas certainement vivre un beau moment !

j'en ai profité pour cliquer sur le lien de ton site. Superbes tes photos !
Tout a été fait, sauf par moi.

sifoto

Citation de: Tomzé le Juin 02, 2019, 14:32:47
j'en ai profité pour cliquer sur le lien de ton site. Superbes tes photos !

Merci ! J'ai fait de même et te retourne le compliment !

tom13

Citation de: hetocy le Mai 24, 2019, 08:31:29
Si jamais vous passez par cette belle région je serai heureux de vous rencontrer " pour de vrai "  :)

Bonjour,
Tu n'est pas très loin de Sault et la c'est la saison

VOIJA

Citation de: hetocy le Mai 24, 2019, 08:31:29

Malheureusement pas disponible à ces dates, ça me fait râler, j'aurais été ravi de te rencontrer effectivement en vrai.
Belle exposition pour toi, et félicitations.

Seb Cst

Au fait Pascal tu y es tout le WE ?
Je pourrai peut-être passer Samedi, mais plus probablement Dimanche.

hetocy

Citation de: Seb Cst le Juin 07, 2019, 15:55:17
Au fait Pascal tu y es tout le WE ?
Je pourrai peut-être passer Samedi, mais plus probablement Dimanche.
Yes , jusque dimanche  :)