Les autres

Démarré par LP PIX, Juin 06, 2019, 07:36:48

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
The others by N06/]LP PiX, sur Flickr

Clic-Clac 51

Traitement et ambiance bien agréables a mes yeux
Denis ;)

langagil

excellent  :) cadrage, composition et traitement au poil ....
Pour pinailler j'aurai "nettoyé" un peu le carreau bas entre les deux groupes, juste là où la lecture se termine  :)
LabelImage

mourad

nanot

Une ambiance sombritude qui va bien.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Bonne prise qui ma va bien.

goudoule

LP PIX

bigre

Hier, j'étais à la MEP avec une jeune photographe russe de rencontre (elle avait un Zenit et se trouvait sur la ligne 1 direction st Paul. Etc.).

Je n'ai pas réussi à prendre le moindre plaisir à la plupart des photos.

Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Elle m'a sorti des analyses classiques d'étudiante. Au moins, je ne me suis pas ennuyé.

La conclusion que j'en ai tiré est que toutes ces photos attendues, fonctionnant sur les mêmes principes, me laissent indifférent.

Là c'est le cas. Réussie probablement, mais ne déclenchant rien.

Désolé.

Virez ce compte

LP PIX

Citation de: bigre le Juin 07, 2019, 08:00:10
Hier, j'étais à la MEP avec une jeune photographe russe de rencontre (elle avait un Zenit et se trouvait sur la ligne 1 direction st Paul. Etc.).

Je n'ai pas réussi à prendre le moindre plaisir à la plupart des photos.

Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Elle m'a sorti des analyses classiques d'étudiante. Au moins, je ne me suis pas ennuyé.

La conclusion que j'en ai tiré est que toutes ces photos attendues, fonctionnant sur les mêmes principes, me laissent indifférent.

Là c'est le cas. Réussie probablement, mais ne déclenchant rien.

Désolé.
Merci de cet avis.
Je pense que nous sommes très éloignés l'un de l'autre en matière de sensibilité photographique.
J'ai d'ailleurs exactement le même avis que toi concernant ton travail... Ca nous fait au moins un point commun.
Il y a du positif dans tout.
Bonne continuation.

bigre

Citation de: LP PIX le Juin 07, 2019, 08:12:40
Merci de cet avis.
Je pense que nous sommes très éloignés l'un de l'autre en matière de sensibilité photographique.
J'ai d'ailleurs exactement le même avis que toi concernant ton travail... Ca nous fait au moins un point commun.
Il y a du positif dans tout.
Bonne continuation.

Il n'y avait rien d'hostile ds ma remarque.

Simplement, comme je le disais à Irena, je suis tellement obsédé par la nécessité de faire des images de + en + complexes, faites d'une multitude de pt de vue que je n'arrive plus à entrer ds des photos aussi simples.

Elle son truc, avec son Zenit, c la photo de rue, avec les classiques rencontres surprenantes entres des éléments antinomiques. G dit que ses photos étaient géniales, évidemment.  8)

Et en plus - réjouissez-vous - g épuisé mon stock de photos et je peine à trouver un sujet un peu nouveau. :D  :D  :D

Vous devriez être tranquille pendant un bout de temps.  ;)

Le temps couvert n'arrange rien.
Virez ce compte

LP PIX

Ok, mais je n'ai pas pris d'hostilité dans ta remarque, rassure-toi...

Bountymin

J'aime beaucoup  ;)
Pour être parfaite, il n'aurait pas fallu la présence du 3ème personnage à partir de la gauche, qui perturbe un peu la symétrie du pas des autres personnes.
J'essaierais de le supprimer en PT, pour voir...