pour avis

Démarré par Bandiat, Juin 08, 2019, 12:53:38

« précédent - suivant »

Bandiat

Un avis pour ce papillon, traitement HDR   

Bien cordialement

labat

Ton traitement HDR surement trop excessif, mais au final on dirait un graff un beau graff...je prends moi cet essais même si "trop poussé".

Verso92

La même sans traitement HDR, peut-être ?

Bandiat

Une V2 sans HDR

tkosak

Je préfère largement la v2.
On y voit mieux l'œil bleu (entre autres détails).

GM38

la 2 me semble très réussie  ;)

Bandiat

GM38, tkosak, merci, d'avoir pris sur votre temps, pour commenter cette photo

nanot

Oui pour la deux même si la différence est infime... ;) Peut être plus de douceur?
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Jolie présentation de papillon ..  :)
Un plus pour la douceur perceptible de la deux  ;)
Cdlt

tidoud

Bon bah moi je ne vois quasi pas de différence, bon je regarde sur le smartphone.
Ton hdr sur mon tel me plaît bien.

Un simple avis, et heureusement pas toujours accompagné de la vérité.

Fab

Bandiat

merci à tous pour les coms

Une V3   moins saturé

ivanovitch

Les trois manquent un peu d'une belle lumière et sont, à mon avis, tristounettes ! Peut-être réchauffer quelque peu ces teintes froides, mais rien ne pourra remplacer la lumière à la prise de vue...

Bandiat

Merci ivanovitch pour le commentaire,

Je n'ai pas eu trop le choix, sur ce coup-là, mais, mes futures intentions ont toujours été les meilleurs, et pourtant.   
Un spécimen pareil, il aurait été dommage de rien tenté, même un peu à l'ombre, 
normalement, un bon poste traitement aurait dû faire le taf,  ( je ne désespère pas )

chrystyan

je ne vois pas de grande différence entre la 1 et 2, en opposition la 3 fait tristoune par rapport aux 2 autres

Bandiat

Merci chrystyan de ton passage

Une V4 pour la forme, sans les gants

voyageur51

jolie ;) perso je retirerai ce point noir sur le pétale à droite qui attire trop l'oeil

goudoule

la dernière et mieux en colorie  mais il reste quand même le voile blanc bleuté, qui tue les précédentes photos, dû à la pâquerette qui influence le pipallon

nanot

Oui pour cette dernière version.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Citationperso je retirerai ce point noir sur le pétale à droite qui attire trop l'oeil
Il est petit, je n'y est pas fait attention , merci à toi
Citationle voile blanc bleuté, qui tue les précédentes photos, dû à la pâquerette qui influence le pipallon
Effectivement la BDB n'est pas au point, la patience me fait défaut parfois. merci à toi, pour le commentaire.   
Merci nanot pour le retour

Clic-Clac 51

Un plus pour la V4...Ce plus d'espace lui sied bien
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 12, 2019, 09:42:07
Un plus pour la V4...Ce plus d'espace lui sied bien
Denis ;)

Idem, je rajouterais que la colorimétrie avec une correction de la dominante bleue est bien plus naturelle et donc plus plaisante.
Michel

lavialle15

La V4 est la plus aboutie ...
Belle image  :)
Cdlt