cat's thoardais.

Démarré par makhno, Juin 09, 2019, 18:33:21

« précédent - suivant »

makhno

c'est l'époc des chatons au village !
Paix dans le Monde

voyageur51

je trouve les 2 prises assez sympas  ;)

Pichoun

Mignon.

Le cadrage me semble meilleur sur la première. Cependant, la lumière est plate et les herbes qui viennent devant le minois sont un peu gênantes...

La seconde me semble un peu floue😉

makhno

Citation de: Pichoun le Juin 11, 2019, 13:25:32
Mignon.

Le cadrage me semble meilleur sur la première. Cependant, la lumière est plate et les herbes qui viennent devant le minois sont un peu gênantes...

La seconde me semble un peu floue😉
se sont des chatons à moitié sauvage,ce n'est pas simple de les approcher.
Paix dans le Monde

nanot

Il est bien mignon, je crois que j'enléverais les brins d'herbes gênants au moins sur une des deux.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

Citation de: makhno le Juin 11, 2019, 13:27:37
se sont des chatons à moitié sauvage,ce n'est pas simple de les approcher.

Je me doute bien 😉, mais si on prend en compte à chaque fois les conditions de PDV, la difficulté à saisir tel ou tel animal, un paysage, un enfant ou autre, il va être difficile de formuler une critique, car chaque remarque sera « excusable ».

Perso, je «critique» ce que je vois: le résultat. Et comme je te l'ai dit, tes deux images sont sympas, mais les défauts que je t'ai signalés sont pour moi non négligeables pour en faire des photos réussies. Même si figer ce chat ne doit pas être une mince affaire, mon constat reste le même, mais ce n'est que mon avis. 😉

yaquinclic

Salut makhno

Je ne m'attarde pas souvent devant les photos de matous et toutous.
Ici si je devais garder une photo ce serait la 1, une compo des plus classiques, il faut bien se faire plaisir après tout. Il y a une herbe folle qui essaie de se faire passer pour une paille à soda juste sous le chaton, quelques coups de tampons suffirait.
Pour la deux je comprends pas ces cadrage excentré à droite avec ce regard interrogatif du greffier "pourquoi il m'enferme dans son cadre lui ?"

A+ ;)

makhno

merci de vos commentaires.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: salamander le Juin 12, 2019, 09:12:10
Jolie bouille....

La première va bien, juste dommage pour cette herbe devant lui.
et je suis nul en pt.
Paix dans le Monde