La même direction

Démarré par FP photographie, Juin 12, 2019, 11:42:05

« précédent - suivant »

FP photographie

voyageur51

très jolies noires, pour moi ca le fait  ;)

yaquinclic

Salut FP

Je suis fana de contre jour sous tout ses aspects, ici la compo est plutôt bonne. Mais il y a un "mais", que vient faire ce bras directif et flou, qui sort de la poitrine de ton personnage ? Ce détaille casse tout ton application, à moindre mesure cette petite chose (herbes ou autre) presque verticale dans l'angle bas/gauche.

Voilà ce que je vois.

A+ ;)

Rula

En noir et blanc le silhouettage passe mieux à mon goût !

Seb Cst

Une vue à la "Bernard Descamps" !

J'aime bien, mais je ne suis pas fan comme pour les précédentes, la faute sans doute au protagoniste le plus à gauche, dont la silhouette est massive (bras le long du corps).

FP photographie

Citatione suis fana de contre jour sous tout ses aspects, ici la compo est plutôt bonne. Mais il y a un "mais", que vient faire ce bras directif et flou, qui sort de la poitrine de ton personnage ? Ce détaille casse tout

C'est justement ce bras qui sort de nul part ( en faite un autre personnage derrière la première silhouette ) et qui donne la direction aux autres protagonistes qui fait la photo. Il me semble que cet élément surprenant complète bien le propos...du moins il me semble :) Sans cela, la photo n'a qu'un intérêt assez limité...

J'ai testé le n&b : ça le fait très bien aussi ;)

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Juin 13, 2019, 13:13:07
Sans cela, la photo n'a qu'un intérêt assez limité...

Non, si nous pouvions voir le propriétaire de ce bras, ou du moins une partie.
Ce n'est qu'un avis consultatif FP, tu reste le créateur de la photo.

A+ ;)

FP photographie