Anciennes versions désormais indisponibles en téléchargement chez Adobe?

Démarré par Nikojorj, Mai 11, 2019, 16:14:04

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: poulpe le Juin 01, 2019, 12:16:17
[...]pas trouvé LR 6.x

Il semble que par le biais de l'application Creative Cloud (onglet gérer > anciennes versions), on puisse encore télécharger LR6.X ; les mises à jour vers 6.14 se feront ensuite, une fois le soft installé.

Capter la lumière infinie

poulpe

Samoreen

Citation de: poulpe le Juin 01, 2019, 12:16:17
pas trouvé LR 6.x

Non, il n'a jamais été présent sur le site FTP d'Adobe. Il fallait passer par le site de ProDesignTools mais ça ne fonctionne plus. LR 6 est maintenant disponible en téléchargement direct ici :

https://helpx.adobe.com/download-install/kb/creative-cloud-previous-version-apps-download.html
Patrick

tenmangu81

J'ai été surpris par la réactivité d'Adobe aujourd'hui : ma vieille version Photoshop CS6 ne s'ouvrait plus (juste pendant 2 secondes, puis crash), alors qu'elle s'ouvrait juste après l'installation du dernier OS Mac (Mojave) sur mon MacBook Pro. Je l'ai désinstallée, essayé de la réinstaller (sans succès), enfin j'ai contacté le service technique Adobe en "désespoir de cause" (bon, je n'utilise CS6 que pour son module d'impression).

Et ben, ils ont été très bien : ils m'ont communiqué par 'chat' un lien pour télécharger CS6, puis, voyant que ça ne marchait toujours pas, un assistant du service technique m'a proposé de faire un sharing. Il a bidouillé en entrant directement le .dmg dans une ligne du terminal, et vogue la galère, ça s'est remis à marcher.
Très courtois, très efficaces, très rapides....