SNWTF

Démarré par bozart, Juin 06, 2019, 11:55:17

« précédent - suivant »

bozart

Je suppose que ça veut dire " Fermeture provisoire " (peut-être ! )....

yaquinclic

Salut bozart

C'est ma bonne surprise du jour, rien à jeter ou à retoucher ici. Les cheminées et les râteaux hertziens forment la cerise sur le gâteau.

J'ai de la place sur le mur du salon  ::)

A+ ;)

Bernard34

Ah oui cela me plait
Ombres lumiere et couleurs!!
Bravo

clairdalf

tout va bien pour moi.

Seb Cst

Pas mal du tout celle ci !
En tous cas elle montre un véritable univers graphique, proche celui que tu as pu nous montrer avec certaines surimpressions au début de tes publications.
Là on est dans l'image suggestive, poétique de la ville.
Et le vide central en plus...

Nous sommes bien loin de l'iconographie "papillonnesque" récemment postée, et c'est tant mieux.

JPBPhoto

De loin, je préfère les papillons et les univers "papillonesques". J'aime bien ce dernier mot.

lavialle15

Originale, bien vu et bien fait  :)
J'aurai juste vu la courbe jaune à gauche .. pas coupée  :)
Cdlt

LeLamaFou

Y'a qq chose ici
Dommage que le graphisme au premier plan prenne tant d'importance

bozart

Merci pour vos commentaires !  :)

Le plus difficile, mais le plus intéressant à faire, c'est de déterminer le cadrage le plus " juste ", si possible à la prise de vue.
Le plus difficile aussi à la lecture des commentaires, c'est de pouvoir faire le tri entre ce qui relève des goûts personnels, et ce qui concerne une argumentation ( dommage que les avis ne soient pas plus détaillés et précis, ça serait intéressant de savoir pourquoi tel ou tel commentaire préconise plus cela ou moins ceci... )

Nikon Nissoumi

J'arrive bien un peu après la bataille mais, oui, ça le fait Madame Bozart.  8)
Sur le terrain, je soupçonne en plus qu'elle ne devait pas être évidente à déceler et qu'il fallait vraiment passer là au bon moment.

bozart

Merci pour ton commentaire !  :)

Verso92

Pichoun

bozart

Merci aux derniers intervenants !

Jaydee

Très belles ambiance et compo !  ;)

bozart

Merci Jaydee !  :)