abstrait

Démarré par chymai, Juin 17, 2019, 21:20:54

« précédent - suivant »

chymai

Bon je me lance tant pis, pas l'habitude de venir ici, encore moins de présenter ce genre de cliché...

lavialle15

Original,
mais .. je pense que ça demande une netteté maximale, et là, surtout en bas/gauche, ça en manque cruellement  ;)
Cdlt

chymai

Merci,mais avec ce genre d'objectif la netteté partout est pratiquement impossible surtout ici sur une surface arrondie...Mystére?
Peut être en focus stacking.

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Juin 17, 2019, 21:33:11
Original,
mais .. je pense que ça demande une netteté maximale, et là, surtout en bas/gauche, ça en manque cruellement  ;)
Cdlt
+1

mais p't être que ton plan capteur n'était pas parfaitement aligné sur le plan du sujet
P't être une PdC trop courte...j'ai pas trouvé l'ouverture dans les exifs

Denis :)

chymai

Merci Denis, tu n'auras pas l'ouverture,pour la netteté sur un objectif macro x5, difficle d'avoir une map plus étendue avec ce genre de truc...Mais je vais continuer à progresser avec .

Clic-Clac 51

Citation de: chymai le Juin 18, 2019, 11:37:47
Merci Denis, tu n'auras pas l'ouverture,pour la netteté sur un objectif macro x5, difficle d'avoir une map plus étendue avec ce genre de truc...Mais je vais continuer à progresser avec .
Ok...je comprends mieux
Denis ;)

yaquinclic

Salut chymai,

Citation de: lavialle15 le Juin 17, 2019, 21:33:11
Original,
Cdlt

Pas mieux malheureusement, pour moi, ça doit être nette partout sur ce genre d'image.

A+ ;)