montgolfiades 2019 chalon s/saône

Démarré par 7evident, Juin 15, 2019, 17:44:42

« précédent - suivant »

7evident

Quelques images de mongolfières

7evident

suite

7evident

suite

7evident

7evident

CRISS

Toujours très joli cette multitude de couleurs....que je préfère dans le ciel..c'est pet-être la suite  ;)
Ch

GLM

7evident

Bonjour,
Merci a vous d'être passé sur ces quelques photos.
je n'ai jamais volé en montgolfière, j'ai eu l'occasion une fois et...j'ai laissé ma place a un membre de ma famille.
Je peux m'offrir un baptême de l'air, mais on profite du vol sans participer. pour moi ce qui m'intéresse c'est voler et participer aux manœuvres et là, pas de photos il faut aider.
J'ai bien entendu des photos de ballons après l'envol sur les années précédentes. Ce jour peu de ballons compte tenu de la météo capricieuse c'est juste 32 ballons qui se sont envolés.
Le briefing avant le départ avec café croissants chauds c'est pas mal. Puis, le choix de son emplacement de départ et la préparation des ballons c'est très intéressant surtout si vous êtes liés a un équipage. c'est du sport!   
Mais j'en conviens en panoramique ou a 360 degrés ça fait envie... si on est équipé pour ça.
Bonne journée

Cheps

Joli.
Il faut aller en juillet à Chambley où ce sont des centaines de montgolfières qui prennent leur envol en même temps.