Recherche mammifère

Démarré par Xavier Corteel, Juin 14, 2019, 20:38:30

« précédent - suivant »

Xavier Corteel

Notre mascotte bien aimée, j'ai nommé vulpes, semble ne pas s'être manifestée depuis le 15 avril. J'espère que rien de grave ne l'éloigne du forum. Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Curieux de Nature

Ajyx

...Je m'apprêtais également à ouvrir un fil à ce sujet mais j'attendais encore un peu car, si son dernier message date du 15 avril, j'ai vu qu'il passait nous lire de temps en temps (dernier passage le 10 juin).

...Par contre, puisqu'il passe sur le forum, je ne comprends pas son silence (ce qui n'est pas son genre). Je l'espère en bonne santé mais, malheureusement, je n'ai aucun moyen de le contacter et ne connais personne qui puisse le faire.

...Espérons qu'il est simplement en vacances et, surtout, qu'il ne rencontre aucun problème de santé ou autre !

...Vulpes ! Fais-nous un signe ! Dis-nous que tout va bien !
André

Gil 54

Oui, notre Zorro nous inquiète.

mslicht

Aurais t il subit des dégâts collatéraux lors du débarquement commémoré récemment. ? Plus sérieusement n'avait  il pas parlé d'un voyage dans un de ces posts ? En tous les cas j'espère le lire très vite .

Bon We à tous
mslicht

vulpes

Tout va bien, soyez rassurés !   ;)

Merci pour ces messages sympathiques.

Je continue à passer régulièrement dans cette section que j'apprécie et où j'ai beaucoup appris.
Impossible photographe....

Ajyx

...Oufff !!! Rassuré  :)

...Mais pourquoi n'interviens-tu plus  ???

...Tu nous manques !
André

marray

Citation de: vulpes le Juin 17, 2019, 20:42:10
Je continue à passer régulièrement dans cette section que j'apprécie et où j'ai beaucoup appris.
Et beaucoup donné.

Citation de: vulpes le Juin 17, 2019, 20:42:10
Tout va bien, soyez rassurés !   ;)
C'est tout de même cela le plus important.
Le renard  a été si actif, qu'il a bien le droit de souffler un peu; pour revenir encore plus affûté. :)

urka

Mon épouse vient juste de l'apercevoir en promenant notre chienne dans le petit bois près de chez nous...à quatre pattes, ouf!  ;)
André.