Scène 141 - 1 pièce

Démarré par gravelin, Juin 29, 2019, 10:16:34

« précédent - suivant »

gravelin

Maagma

Très bon, c'est qu'il restera comme souvenir de l'humanité ( avec les déchets nucléaires), quand elle aura disparu, voila ce que ta compo m'inspire.

:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Citation de: Maagma le Juin 29, 2019, 12:07:22
Très bon, c'est qu'il restera comme souvenir de l'humanité ( avec les déchets nucléaires), quand elle aura disparu, voila ce que ta compo m'inspire.

:)

Mais non ne sois pas si pessimiste...hormis quelques zones de densité impensable les 3/4 d'un pays comme le notre sont de campagnes d'arbres et natures...Mais dénoncer ainsi est toujours bon....Donc OK avec toi pour la dénonce sur une série bien prise bien pensée, là est le mérite de la photo que toi et moi nous commentons.

egtegt²

Je crois bien que c'est ma préférée de la série "bouteille écrasée" ;). Mais pour ce qui me concerne, je ne vois pas vraiment de message, surtout pour celle-ci que je trouve trop esthétique pour porter un message, en particulier négatif.

Crinquet80

Un peu répétitif , c'est vrai que ces bouteilles sont vendues en pack !  ;D

AlainPre

Très bien réalisé.
Dans l'axe vertical de la photo j'ai une granularité que je n'arrive pas à expliquer. Sur les bords droit et gauche, on a pas ça.

--
Alain - Série "Les grandes gueules"

Nikon Nissoumi

Belle image et à mon sens la plus belle de la série à ce jour.
Du moins à mon ressenti.  8)

Seb Cst

J'aime bien celle ci également, mais je suis plus circonspect sur le traitement de l'arrière plan.

gravelin

Citation de: Seb Cst le Juin 30, 2019, 19:54:53
J'aime bien celle ci également, mais je suis plus circonspect sur le traitement de l'arrière plan.
Je l'ai vu comme une émanation

Seb Cst

lavialle15

C'est ma préférée .. 
Sobre, cadrée et dosage des noirs comme il faut, je la prends tel quelle  :)
Cdlt

SeSy

Excellente celle-ci aussi. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec le fond. Pour une très légère critique, je trouve que ton dessin du fond suit trop la bouteille en elle-même, j'aurais peut-être cherché une forme autre (flamme par exemple, mais ce n'est qu'une idée).
Sur fond noir...

zuiko

Très bon rendu de cette "matière" et cette bouteille est photogénique, pourtant beaucoup passent à côté sans un regard   ;D
Dommage, je ne pourrai plus faire la même, je n'achète plus d'eau en bouteille, j'ai investi dans un osmoseur  ;)

Suche

Entre photo et dessin ... j'aime.

Seb Cst

Citation de: Suche le Juillet 02, 2019, 21:19:52
Entre photo et dessin ... j'aime.
En tant que dessin c'est un redoutable et très formateur exercice !
Surtout si on choisit un outil peu propre aux nuances, comme la plume à encre de Chine.