Animal sur métal

Démarré par Maagma, Juin 22, 2019, 11:44:47

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Sympa , un peu plus de contraste ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Maagma

Ha, ha..., tu as perdu patience !?
Je pense que si tu avais attendu encore un peu le gastéropode aurait fait un demi-tour au frein à main et serait reparti vers la gauche. Pour chipoter en vitesse lente tu pouvais nous faire un jôlie filé.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juin 22, 2019, 12:05:31
Salut Maagma

Ha, ha..., tu as perdu patience !?
Je pense que si tu avais attendu encore un peu le gastéropode aurait fait un demi-tour au frein à main et serait reparti vers la gauche. Pour chipoter en vitesse lente tu pouvais nous faire un jôlie filé.

A+ ;)

Je note l'idée du filé, merci à vous 2.

;)

Nikon Nissoumi

Pas inintéressante cette image qui prend plutôt la direction d'un parti graphique.
Au niveau de l'améliorable, je serait tenté d'assombrir la partie supérieur de la photo pour obtenir une homogénéité de l'éclairage.
C'est du détail mais je ferais aussi le ménage de toutes les petites poussières présentes.
Si tu fais le choix du graphisme, il faut chercher à tendre vers la perfection de réalisation.
Et pour une fois, je vais poser la question qui fâche mais elle donnait quoi en couleur, cette image ?  >:D

Maagma

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 23, 2019, 23:26:32
Pas inintéressante cette image qui prend plutôt la direction d'un parti graphique.
Au niveau de l'améliorable, je serait tenté d'assombrir la partie supérieur de la photo pour obtenir une homogénéité de l'éclairage.
C'est du détail mais je ferais aussi le ménage de toutes les petites poussières présentes.
Si tu fais le choix du graphisme, il faut chercher à tendre vers la perfection de réalisation.
Et pour une fois, je vais poser la question qui fâche mais elle donnait quoi en couleur, cette image ?  >:D

Tu a raison, la finition n'est pas mon point fort en PT, voici la couleur, merci pour ton avis.

slocum

Une photo pas banale.
Cependant, pour accentuer le côté graphique et panoramique, j'aurais coupé le haut pour supprimer le reflet des arbres dans la portière afin d'homogénéiser l'ensemble.

Maagma

Citation de: slocum le Juin 27, 2019, 08:16:05
Une photo pas banale.
Cependant, pour accentuer le côté graphique et panoramique, j'aurais coupé le haut pour supprimer le reflet des arbres dans la portière afin d'homogénéiser l'ensemble.

Merci pour ton avis, une V2 avec un cadrage plus incisif, l'escargot est plus net aussi amha.

SeSy

Citation de: slocum le Juin 27, 2019, 08:16:05
Une photo pas banale.

Idem, au niveau de la casure sur la tôle.  Tèrs intéressante cette vue.

Citation de: Maagma le Juin 27, 2019, 08:29:07
Merci pour ton avis, une V2 avec un cadrage plus incisif, l'escargot est plus net aussi amha.

Je reste plus proche de la première, trop serrée celle-ci.
Sur fond noir...