IMPRIMANTE IP5000 a perdu ses couleurs

Démarré par FRANCOIS D, Octobre 20, 2019, 18:33:48

« précédent - suivant »

FRANCOIS D

Bonjour
A près nettoyage du bac des encres usagées et remise à zéro du compteur (
    Remise à 0 du compteur d'encre usagée:

    Eteindre l'imprimante.
    Appuyer sur "Resume/Cancel" et en même temps sur "Power".
    Relâcher "Resume/Cancel" et rappuyer 2 fois sur "Resume/Cancel".
    Relâcher les deux boutons.
    Appuyer 4 fois sur "Resume"
    Appuyer sur "Power" pour valider.
Tout fonctionnait bien.
Et puis, il a fallu remplacer un réservoir d'encre vide ( yellow ).
Mais le chariot ne voulait pas s'arrêter dans la position permettant l'accès aux réservoirs. J'ai alors agi sans grande réflexion en appuyant sur le bouton Resume/cancel et j'ai pu remplacer mon réservoir d'encre jaune
Mais, depuis il n'y a que la couleur noire qui s'imprime.
Nettoyage, vérification du Driver ont été sans effet.
HELP

helyo

A tout hasard et en désespoir de cause :

1-  Désinstaller le pilote
2 - Si c'est possible, installer à nouveau le "firmware" de la machine ou sa dernière MAJ.
3 - Installer la dernière version du pilote

Bonne chance !  :)

FRANCOIS D

Merci Helyo
Je vais demander à un copain informaticien de faire la manip que tu préconises et je tiens au courant le forum.
Bonne journée.