Pas grave...

Démarré par DUNUM, Juin 29, 2019, 21:04:50

« précédent - suivant »

DUNUM

...ce sera pour une prochaine fois ! Petit clin d'oeil pour les dames perdantes d'hier soir  ;)

Crinquet80

Bien mis en scène et réalisé !  :)

Rula

Bernard34

Nikon Nissoumi

Belle image.  8)
Et pour l'équipe de France féminine, espérons, malgré ce coup d'arrêt, qu'elle soit définitivement sortie de l'anonymat.
On vous aime les filles, revenez nous vite !  :-*

DUNUM

Citation de: Crinquet80 le Juin 30, 2019, 09:34:26
Bien mis en scène et réalisé !  :)

...pas de mise en scène, une capture  ;)
Merci à vous  :)

blibli

Pas grave, pas grave.
Nous, on ne s'en est toujours pas remis. :D
Chouette photo
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Farpaitement saisie ..
Chouette image  :)
Cdlt

FP photographie

En plus elles ont bien joué, c'est vraiment dommage...la passante n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée à la scène. Elle est là mais ne sert pas vraiment le propos. Pas ta meilleure à mon avis...

Crinquet80

Citation de: FP photographie le Juin 30, 2019, 23:02:15
En plus elles ont bien joué, c'est vraiment dommage...la passante n'apporte pas beaucoup de valeur ajoutée à la scène. Elle est là mais ne sert pas vraiment le propos. Pas ta meilleure à mon avis...

La passante qui regarde cette photo exposée est indispensable , sinon ce ne serait qu'une mauvaise photocopie de photo  , d'ailleurs l'auteur a déclenché qu'en présence de cette passante .

Screwy Squirrel

beau clin d'oeil .
beau N&B

Bravo Luc

Fradel

Citation de: Crinquet80 le Juillet 01, 2019, 07:50:42
La passante qui regarde cette photo exposée est indispensable , sinon ce ne serait qu'une mauvaise photocopie de photo  , d'ailleurs l'auteur a déclenché qu'en présence de cette passante .

Tout à fait d'accord; elle fait partie de notre regard sur cet événement.  :)

labat

L'événement certes s'il en est un...mais cette photo j'aime beaucoup, le sujet le bien pris le bon noir et blanc. Pour moi tout bon.

SeSy

Réussie, même très. Par contre rassure-moi, elle ne date pas de cette semaine cette prise avec un manteau et une écharpe !!!  8) :o
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: SeSy le Juillet 01, 2019, 13:02:19
Réussie, même très. Par contre rassure-moi, elle ne date pas de cette semaine cette prise avec un manteau et une écharpe !!!  8) :o
...oui, elle date d'un temps déjà très ancien où l'on respirait encore (le 19 mai)

Merci à vous  ;)

ps : il y a une heure j'ai vu passer un bus surmonté d'un hélicoptère avec plein de sirènes devant et derrière, les filles font autant de bruit que les garçons de ce point de vue...

yaquinclic

Salut DUNUM

Pas grave, je ne fait pas la liaison avec ton hommage supposé aux françaises fraîchement éliminées.
Ici il y a le décalage saisonnier au vue de la tenue vestimentaire et le maillot de l'OL de Wendie Renard. Hors contexte il est évidant que c'est plutôt bien construit, d'ailleurs dans le fond, quelques hommes ont perdus la tête.

A+ ;)   

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
J'aime beaucoup cette image et je trouve également que la passante est indispensable à sa construction.
Bien vu !
Pierre
Photographie animalière

Prizutu

Bien croqué, belle compo. Bravo!

DUNUM

Bon Yaquinclic, celle-ci ne peut être taxée d'anachronique, prise à 21h06 le 7/7. Je courais entre train et bus, entendu des échanges en anglais, voire avec un accent américain pour le personnage au centre. Au regard des chaussettes et du grimage deux étaient pour les Pays-bas, pour autant habillées au couleurs de la Ville, la troisième habillée de façon plus nationale... ;)
Merci à vous !

Clic-Clac 51

Le foot...c'est pas mon truc.
Mais cela ne m'empêche pas de trouver cette image plaisante.
Beau traitement N&B
Denis ;)

lavialle15

Vive les Bataves  :D
Bel instantané ...
Cdlt

DUNUM

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2019, 10:16:48
Le foot...c'est pas mon truc.
...
Moi non plus, je suis un peu à l'image de ce que semblent en penser les deux dames ci-dessous.
Bon ces derniers temps étaient un peu l'occasion d'attraper au vol un thème et finalement je me suis aperçu que les femmes en supportrices... étaient bien sympas à capter !

merci à vous deux !

yaquinclic

Yessss pour les deux dernières hautes en couleurs pour l'une et d'expression interactive pour l'autre. Dans les deux cas le fond n'est pas étrangères à la réussite.
La dernière supporterait aussi le n&b si besoin.

A+ ;)

SeSy

Citation de: yaquinclic le Juillet 09, 2019, 21:40:38
Yessss pour les deux dernières hautes en couleurs pour l'une et d'expression interactive pour l'autre. Dans les deux cas le fond n'est pas étrangères à la réussite.
La dernière supporterait aussi le n&b si besoin.

A+ ;)

En phase sauf pour le N&B, les couleurs ajoutent à la vue, notamment le petit drapeau BBR sur la droite.
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Citation de: DUNUM le Juillet 09, 2019, 21:04:57
Moi non plus, je suis un peu à l'image de ce que semblent en penser les deux dames ci-dessous.
Bon ces derniers temps étaient un peu l'occasion d'attraper au vol un thème et finalement je me suis aperçu que les femmes en supportrices... étaient bien sympas à capter !

merci à vous deux !

Yes, et je suis dans le regret de ne pas m'y être intéressé un peu plus et un peu plus tôt par manque de temps. Il y avait des images à faire, assurément.
Les femmes savent être dans la célébration joyeuse et fraternelle sans l'alcool, sans testostérone, sans violence ni bêtise.
Qui sait, elles finiront peut être bien par arriver à me convaincre du sport de masse en fait...  ;)

yaquinclic

Citation de: SeSy le Juillet 10, 2019, 09:42:59
En phase sauf pour le N&B, les couleurs ajoutent à la vue, notamment le petit drapeau BBR sur la droite.

Wi, je l'ai remarqué également   ;)

A+ ;)

flux

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 10, 2019, 10:41:07

Yes, et je suis dans le regret de ne pas m'y être intéressé un peu plus et un peu plus tôt par manque de temps. Il y avait des images à faire, assurément.
Les femmes savent être dans la célébration joyeuse et fraternelle sans l'alcool, sans testostérone, sans violence ni bêtise.
Qui sait, elles finiront peut être bien par arriver à me convaincre du sport de masse en fait...  ;)

Tu sais, les hommes arrivent à faire pareil, faut pas tout idéaliser et généraliser. Par-contre cette manie qu'on les femmes à vouloir tout faire comme les hommes...

Nikon Nissoumi

Citation de: flux le Juillet 11, 2019, 14:38:20
Tu sais, les hommes arrivent à faire pareil, faut pas tout idéaliser et généraliser. Par-contre cette manie qu'on les femmes à vouloir tout faire comme les hommes...

Les hommes arrivent surtout à faire beaucoup plus c.. et beaucoup plus souvent (et je ne m'exclus pas du lot, c'est dur de lutter contre le leg génétique  ;D) que les femmes.
Je nous trouve même remarquables dans cette constance, à mon analyse.  >:D
Lourde erreur de croire que les femmes aient envie de tout faire comme les hommes, ce serait croire qu'elles envient notre situation et qu'elles aient quelque chose à apprendre de nous (manière en douce de les infantiliser, au passage) alors qu'elles réclament juste à être reconnues et respectées pour ce qu'elles sont et la manière dont elle le font.
Ce ne devrait pourtant pas être si compliqué que cela à comprendre pour une intelligence masculine "moyenne" mais cependant curieusement ça a encore beaucoup de mal à faire "vraiment" son chemin, cette idée...  ::)
Et ce n'est d'ailleurs pas applicable qu'aux femmes mais à tout ce qui est différent de nous de manière plus générale (race, sexe, religions, etc..).
Un peu comme ici lorsque certains s'imaginent détenir "LA" vérité en photographie sans comprendre ou vouloir admettre qu'en fait il doit presque y avoir autant de photographies (styles photographiques) que d'individus et qu'ils ne défendent en réalité que leur seul petit point de vue.
Il n'y donc a pas à s'énerver ou s'insulter pour si peu mais au contraire faires quelques efforts pour comprendre ou essayer de comprendre "l'autre". 

flux

J'aurai tellement de chose à écrire sur ce qui vient d'être dit mais je m'arrête là afin de ne pas polluer ce fil sur des considérations sociétales dégénératives...