Saint patron, donne moi juste un peu de toi...

Démarré par poc128, Juin 24, 2019, 01:56:44

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

etsocal

Marcus Miller et sa Fender Jazz Bass, i presume ? Jouerais-tu de la basse par hasard?

Je présume aussi que ce nouvel autoportrait à été réalisé avec ton nouveau matériel de strobiste, dans ce cas le résultat est concluant et ton investissement des plus valables.
Michel

Fradel

quid de Richard Bona... ?:) (il y en a d'autres, mais ceux là sont, heu...divin....?

là on est tout petit.. :)

blibli

Bonne photo.
Peut-être virer le type à gauche?
:D
Bonne chance dans ta quête
oeil de berger,coeur d'agneau

Rula

J'ai vu un concert de Marcus à MARCIAC il y a 5 ou 6 ans ! Il a été lamentable et sa sono pourrie ! La salle s'est vidée avant la fin du concert...c'est dire ! Dommage !
Belle photo, là !

macarel12

lavialle15

Michel, t'as jamais vu les grattes du poc ?  ;) :D
A part le reflet dans le verre, le reste me parait bon, un bon équilibre dans l'ensemble  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut poc

Tu n'auras rien, tu ne l'a même pô appelé le 14/06 pour son anniversaire, 60 ans !
Super tendu de ton matos, j'arrive à voir le polystyrèneà travers le lambris, j'ignorais qu tu étais bosu.

A+ ;)

etsocal

Citation de: lavialle15 le Juin 25, 2019, 08:11:33
Michel, t'as jamais vu les grattes du poc ?  ;) :D
A part le reflet dans le verre, le reste me parait bon, un bon équilibre dans l'ensemble  :)
Cdlt

Non je n'ai pas vu les guitares de Poc mais comme je collectionne les guitares, plus particulièrement vintages et électriques, (plus d'une centaine, sans compter les amplis) je serais fortement intéressé. :)
Michel

labat

Cette photo est délire sympa et excellente. Du très bon pour moi.

poc128

Merci les copains pour vos avis, ça fait toujours plaisir.
Je m'apercois que la photographie c'est un peu pareil que le vélo, ça ne s'oublie pas.
;) :-*
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: poc128 le Juillet 01, 2019, 11:47:14
Merci les copains pour vos avis, ça fait toujours plaisir.
Je m'apercois que la photographie c'est un peu pareil que le vélo, ça ne s'oublie pas.
;) :-*
En velo si tu ne t'entraines pas tu ne vas pas loin j'ai le sentiment que c'est aussi le cas en photographie ;)

SeSy

Citation de: Bernard34 le Juillet 01, 2019, 13:03:13
En velo si tu ne t'entraines pas tu ne vas pas loin j'ai le sentiment que c'est aussi le cas en photographie ;)

Un peu du même avis. Passé le clin d'œil, la vue ne restera pas à la postérité.
Sur fond noir...

DUNUM

Citation de: Bernard34 le Juillet 01, 2019, 13:03:13
... ce sont mes deux pratiques chronophages en dehors du boulot : je confirme ce que dit Bernard ! Ce week-end, j'ai fait du vélo comme un papy les pattes écartées et j'ai mis toutes mes photo à la poubelle  :P

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Juillet 01, 2019, 13:40:04
... ce sont mes deux pratiques chronophages en dehors du boulot : je confirme ce que dit Bernard ! Ce week-end, j'ai fait du vélo comme un papy les pattes écartées et j'ai mis toutes mes photo à la poubelle  :P

:D :D :D :D
Moi c'est le spad qui a fini à la poubelle   >:(

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Maagma

Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 01, 2019, 21:22:52
Spad ??!
De quoi veux-tu parler, là ?  ???

Citation de: Maagma le Juillet 02, 2019, 07:52:02
Le vélo.

;)

Wouiiii...  ;)

Dois-je conclure que certains sont plus jeune qu'ils ne paraissent et d'autres plus vieux ?  :D

A+ ;)