Girouette.

Démarré par nanot, Juillet 03, 2019, 15:47:16

« précédent - suivant »

nanot

...?  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

SeSy

Jolie vue, beau profil pour ce RG.
Sur fond noir...

vivaldo2

Ne surtout pas rater l'occasion de photographier ce Rouge-gorge si photogénique ! Belle prise !

michel77

Très agréable à mes yeux cette photo. Bravo.

Nikon Nissoumi

etsocal

Belle et amusante photo à côté de laquelle il eut été dommage de passer. :)

Ouf!!! grâce à l'absence de la troisième pale ce veinard rouge-gorge à échappé au supplice du pal.   :laugh:
Michel

Arnaud17

Belle prise et joliment exécutée.
veni, vidi, vomi

lavialle15

Mimi ton Rouge-gorge  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Bien joli ce R-G...une belle attitude saisie
Par contre...un peu moins fan du support
Denis ;)

labat

Elle me plait énorme.
(Joelle laissez le dossier Nanot encore en suspend...).

nanot

Merci de vos retours... ;)

yaquinclic

Salut nanot

J'aime bien la situation et surtout le fond en parfaite harmonie avec ton poussin.
La où je suis gêné c'est la proximité du bord cadre à gauche, il suffirait de peu pour gagner en équilibre. Du coup en gardant un carré gauche l'équilibre est rétabli sans mettre le poussin en pleine pastille comme proposé précédemment. Il me semble que tu as supprimé une pale à la girouette pour pas créer une superposition avec le tête du volatile, c'est bien et même si mon cerveau cherche la pale manquante.
Je te laisse un forma kleenex pour le fun.

La partie gauche de la girouette ressemble à une truite la gueule ouverte prêt à gober le cadre   ;)

A+ ;)     

nanot

Citation de: yaquinclic le Juillet 07, 2019, 10:20:36
Salut nanot

J'aime bien la situation et surtout le fond en parfaite harmonie avec ton poussin.
La où je suis gêné c'est la proximité du bord cadre à gauche, il suffirait de peu pour gagner en équilibre. Du coup en gardant un carré gauche l'équilibre est rétabli sans mettre le poussin en pleine pastille comme proposé précédemment. Il me semble que tu as supprimé une pale à la girouette pour pas créer une superposition avec le tête du volatile, c'est bien et même si mon cerveau cherche la pale manquante.
Je te laisse un forma kleenex pour le fun.

La partie gauche de la girouette ressemble à une truite la gueule ouverte prêt à gober le cadre   ;)

A+ ;)   

Ben là tu fais fort quand même !  :D  :D

Merci de ton avis et de ta propo, tanpis pour son regard qui bute presque sur le cadre.... ;)