Tromso et sa région

Démarré par jbk77, Juin 13, 2019, 20:38:27

« précédent - suivant »

jbk77

14 - un duo

jbk77

15 - et beaucoup plus rarement, car pas évident à repérer (même sans feuilles aux arbres) et surtout très farouche, un "petit" élan

clo-clo

Belles ambiances !

Un + pour la 13  :)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Powerdoc

Belles photos
Brr ça donne froid ...

Un jour ou je serais courageux, il faudra que je fasse la Norvège en hivers

stratojs

... cela serait bien de prendre plus d'un jour !..  :D

patrice

Je suis en ce moment en plein soleil en plein vent en train de photographier un soleil qui ne veut pas se coucher. Sympa tes photos, je suis passé par tromsø il y a quelques jours

CRISS

Très belle suite rafraîchissante... ;)
Ch

DOC 74

Un très beau voyage que je découvre seulement aujourd'hui dans une région parcourue en vraie saison froide ! Au moins, pas de moustique !... ;D
Juste une remarque, vu le tarif minimum du cadrage (1024), le logo est parfois un peu envahissant et attire l'œil, dommage car les images sont vraiment belles !
Et merci pour le partage, cordialement. Patrick ;)

labat

Quand les photos sont de qualité comme celles ci, le logo est moins "prenant" mais je trouvais aussi sa présence un peu trop...Cela n'enlève rien au plaisir de lecture sur cette série, dont je te félicite.

patrice

Citation de: DOC 74 le Juin 23, 2019, 17:00:38
Un très beau voyage que je découvre seulement aujourd'hui dans une région parcourue en vraie saison froide ! Au moins, pas de moustique !... ;D
Juste une remarque, vu le tarif minimum du cadrage (1024), le logo est parfois un peu envahissant et attire l'œil, dommage car les images sont vraiment belles !
Et merci pour le partage, cordialement. Patrick ;)
il n'y a pas de moustique en ce moment,

jbk77

Merci à tous pour vos messages.
Désolé pour la réponse un peu lente à venir, j'étais parti qq jours.

Citation de: Powerdoc le Juin 20, 2019, 19:32:19
Brr ça donne froid ...
Un jour ou je serais courageux, il faudra que je fasse la Norvège en hivers
un peu de froid en cette période de fortes chaleurs c'est pas si mal non ?  ;)
Pour ce qui est d'y aller l'hiver je ne te dirai pas le contraire, j'adore ces ambiances. Et pourtant je déteste le froid.
Citation de: stratojs le Juin 21, 2019, 09:10:04
... cela serait bien de prendre plus d'un jour !..  :D
;D  ;D je confirme, 1j c'est trop juste.
Citation de: DOC 74 le Juin 23, 2019, 17:00:38
C'est clair que les moustiques ne sont pas un problème à cette époque  :D

jbk77

J'en termine avec ce reportage (y aura une suite sur un coin pas loin  ;) ) avec une dernière série de photos.

16 - l'ambiance reste fraiche, très fraiche

jbk77

17 - y aurait même une ambiance de glace ...

jbk77

18 - mais le soleil se montre parfois ... timidement

jbk77

19 - ça donne une ambiance mi froid mi chaud

jbk77

21 - et miracle, le ciel est même presque dégagé. Ouais, faut pas en demander trop non plus. Et en plus ça ne dure pas longtemps.

jbk77

21 - et pour finir, une dernière d'aurore boréale.
A ce sujet, si vous voulez en voir plus et des plus spectaculaires, il faudra zieuter le prochain fil que je ferai en section paysage sur Senja. Rendez-vous dans qq jours pour les intéressés  ;)

Pailler

Citation de: jbk77 le Juin 26, 2019, 19:59:38
21 - et pour finir, une dernière d'aurore boréale.
A ce sujet, si vous voulez en voir plus et des plus spectaculaires, il faudra zieuter le prochain fil que je ferai en section paysage sur Senja. Rendez-vous dans qq jours pour les intéressés  ;)
Je vais guetter !

lavialle15

Belle suite et ... fin  :)
Bravo, de belles images  :)
Cdlt

stratojs

jbk77

Merci à vous 3 pour vos coms.

emvri85

très jolie série qui me rappelle de super souvenirs aux Lofoten sous la neige, belle douceur dans les traitements

jbk77

Citation de: emvri85 le Juin 29, 2019, 00:50:04
très jolie série qui me rappelle de super souvenirs aux Lofoten sous la neige, belle douceur dans les traitements

Merci.
J'ai fait aussi les Lofoten, j'ai adoré !
J'y retournerai bien l'été, ça doit aussi être magnifique, mais autrement ;-)