Brisé

Démarré par ClaireSrt, Juillet 04, 2019, 00:19:58

« précédent - suivant »

ClaireSrt

Nikon Nissoumi

Ta contribution personnelle se limite ici à un beau N&B et une composition simple mais efficace.
C'est cependant ce qu'il fallait faire et le résultat est plaisant.  8)

etsocal

La greffe de bras ne semble pas avoir été réalisée par un grand chirurgien. :laugh:

Photographie dont la qualité technique est indéniable.

Michel

Bernard34

Comme pour la parisienne quelle est l'intention?
;)

DOMDOM49

Je la trouve réussie cette image ...et bien vu
Pour Bernard...la "souffrance" de l'expression de la statue à sa création ne devait pas être celle de ce bras brisé...maintenant oui ...ça me suffirait pour appuyer sur le bouton  :)

Bernard34

Citation de: DOMDOM49 le Juillet 05, 2019, 19:30:11
Je la trouve réussie cette image ...et bien vu
Pour Bernard...la "souffrance" de l'expression de la statue à sa création ne devait pas être celle de ce bras brisé...maintenant oui ...ça me suffirait pour appuyer sur le bouton  :)
Je ne vois pas trop la valeur ajoutée par le photographe....après on peut tout photographier pour se souvenir ou pour étudier de prés une Œuvre ce sont aussi de bonnes intentions ;)

Bandiat

C'est bien fait pour lui,  méchante statue

bozart

On peut aussi lui trouver une signification, une interprétation : une virilité en souffrance, et partielle.
Pour ma part, j'apprécie aussi les photos d'oeuvre.

Verso92

Pour ma part, je suis souvent perturbé par ces formats (ratios) improbables... j'ai l'impression que le travail est fait devant l'ordinateur, au petit bonheur, alors que l'intention lors de la PdV n'était pas claire.