Regardons l'avenir

Démarré par pixel.14, Juillet 06, 2019, 11:43:06

« précédent - suivant »

pixel.14

A vous de juger

labat

Pour moi cela marche en bonne prise convenablement faite sur le coup d'oeil...sympa. Voilà comme ça sans plus.

pixel.14

Merci à vous deux pour vos avis
Effectivement Jean-Pierre L un petit coup de tampon s'impose

yaquinclic

Salut pixel

Je vais paraître pour le ronchon de service. Le point de vue est bon et le cadrage sans être extraordinaire passe bien. Pour la gestion de lumière je suis moins enthousiaste, le premier plan est bien plat à mon goût. Le spot en haut à droite tu aurais pu l'éteindre sans travestir la réalité, tout comme ce petit point blanc sur la droite de l'escalier.

A+ ;)

SeSy

Citation de: yaquinclic le Juillet 07, 2019, 20:13:08
Salut pixel

Je vais paraître pour le ronchon de service. Le point de vue est bon et le cadrage sans être extraordinaire passe bien. Pour la gestion de lumière je suis moins enthousiaste, le premier plan est bien plat à mon goût. Le spot en haut à droite tu aurais pu l'éteindre sans travestir la réalité, tout comme ce petit point blanc sur la droite de l'escalier.

A+ ;)

Un peu du même avis, mais le cadrage est vraiment pas extraordinaire. Une bande haute et une bande gauche sont largement inutiles à mon sens.
Sur fond noir...

FP photographie

Pour moi, c'est ce qu'on voit à travers les meurtrières qui ne m'emballe pas...mais le choix d'exposer pour les zones claires comme tu l'as fait est une bonne alternative.

voyageur51

Citation de: Jean-Pierre L. le Juillet 06, 2019, 12:12:46
Très belle perspective et gestion de la lumière Bravo

Mais j'aurais tamponné le point lumineux sur le mur haut droite

Le point lumineux en haut à droite me gêne aussi