Télécommande hahnel GIGA T PRO II problemes mark III

Démarré par pixhunter414, Juillet 31, 2019, 20:09:20

« précédent - suivant »

pixhunter414

lut a tous
je viens d'essayer de faire marcher cette telco , le probleme c'est que le cable  mini jack qui relie la telco sur le dslr  ne rentre pas dans le mark III
le trou est trop grand sur le mark III , est ce qu'il faut acheter un adaptateur ? et est ce que c'est normal?

merci a tous

pixhunter414

bon apparement c'est une taille en dessous du mini jack , donc il me faut un adaptateur pour passer de cette minuscule taille a la taille standard du mini jack
quelle m.. ce truc

Gérard B.

Citation de: pixhunter414 le Août 01, 2019, 05:13:22
bon apparement c'est une taille en dessous du mini jack , donc il me faut un adaptateur pour passer de cette minuscule taille a la taille standard du mini jack
quelle m.. ce truc
Vous parlez de MarK III mais quelle marque?
Si c'est un Canon 5D Mark III, la prise n'est pas une mini jack mais une broche avec 3 trous.
Ne pas confondre la prise pour déclencheur avec celle du micro.

pixhunter414

non mais en fait ils mettend avec la telco un mini jack de 2.5 mm , et sur le canon mark III c'est un mini jack de 3.5  , mini jack standard , prise casque etc..
hahnel c'est juste des c..
du coup j'ai été obligé d'acheter un adaptateur
n'importe quoi  cette marque

Gérard B.

J'ai acheté le model Captur Pro + récepteur et câbles. Il y a 2 câbles dans le même sachet pour Canon. Un mini jack et l'autre 3 broches. Le 3 broches est compatible avec 7DII, 6DI ET 1DX II.
Je viens encore de vérifier sur différents sites. Le connecteur est le N3 et pas jack!
https://www.photo24.fr/cable-declencheur-rs-80n3-pour-canon-eos-5d-mark-iii

Gérard B.

Citation de: pixhunter414 le Août 04, 2019, 11:27:33
non mais en fait ils mettend avec la telco un mini jack de 2.5 mm , et sur le canon mark III c'est un mini jack de 3.5  , mini jack standard , prise casque etc..
hahnel c'est juste des c..
du coup j'ai été obligé d'acheter un adaptateur
n'importe quoi  cette marque
je viens de trouver une photo du boîtier qui me donne raison. C'est bien un connecteur 3 broches.
Avant de traiter les autres de con, merci de regarder à la manière dont vous écrivez.