Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

joujou

Fontaine - Canon G3X

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 09, 2019, 08:32:36
Pavillon au TZ200
belle image avec le nuage au bon endroit , sauf pour le "piaf" qu'allait trop vite ...... ;)

joujou

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 09, 2019, 14:31:44
belle image avec le nuage au bon endroit , sauf pour le "piaf" qu'allait trop vite ...... ;)

En effet SPOTMATIK puisque je ne l'ai pas vue au moment du déclenchement, finalement il ajoute une note ailée à ce pavillon.

SPOTMATIK

Citation de: joujou le Septembre 09, 2019, 16:08:49
En effet SPOTMATIK puisque je ne l'ai pas vue au moment du déclenchement, finalement il ajoute une note ailée à ce pavillon.
... s'il avait été plus lent , tu l'aurais eu se détachant sur le nuage à droite ....... ce qu'il m'arrive quelquefois avec des insectes volants qui laissent une tache "gris/flou" devant le ciel bleu ..... ;)

joujou

Vitraux d'une petite chapelle - Canon G3X

joujou

Porte de la chapelle - Canon G3X

Oliver50

Bonjour
Belle suite
Toujours avec le TZ100

Katana

#332
Citation de: joujou le Septembre 08, 2019, 08:42:42
Merci pour vos appréciations Oliver50 et Katana ta demi-lune est très bonne, même à 600 mm avec mon G3X je n'ai fait aussi bien. ;)

Merci joujou  ;) Et en plus, c'est fait à main levée. J'attends la prochaine pleine lune, en espérant faire aussi bien.

J'aime bien l'image titrée "floral" On dirait les fleurs attirées par un aimant ou poussée par le vent. Serait ce le cas (pour le vent, hein  :D) ?

joujou

Citation de: Katana le Septembre 10, 2019, 21:45:26
Merci joujou  ;) Et en plus, c'est fait à main levée. J'attends la prochaine pleine lune, en espérant faire aussi bien.

J'aime bien l'image titrée "floral" On dirait les fleurs attirées par un aimant ou poussée par le vent. Serait ce le cas (pour le vent, hein  :D) ?

Il y avait effectivement du vent, l'effet est sans doute dû à l'arrière plan d'eau de ce bassin au TZ200. Merci pour ton retour  ;)

joujou


joujou


joujou

Prémices de l'automne - Canon G3X

joujou

Bruyère - Canon G3X

joujou


1100GS

entre Mercedes et BMW

Katana

Ca marche bien ce TZ200 quand même  :D

GS1100 tu as une image plus large a montrer, je suis curieux de savoir ce qu'il y a autour de ce bouchon de réservoir :)

1100GS

excuse moi, je n'ai pas précisé l'appareil, c'est un Sony RX100 VI, mais je pense que le TZ200 aurait fait aussi bien,

pour ce qu'il y a autour je n'ai que ces deux photos

1100GS

et une du moteur

Katana

Gs1100, ma remarque pour le TZ était pour Joujou, je n'ai pas précisé non plus  ::)

Là, par contre, c'est pour toi  ;) Je voyais un bouchon de réservoir de moto, mais c'est un bouchon de radiateur de voiture. Je n'ai pas eu l'oeil sur ce coup là  ;D ;D ;D

1100GS

cette photo était bien un bouchon de réservoir sur l'arrière de la voiture, mais je n'ai pas de photo plus large

Katana

Arf, j'ai confusé alors, au temps pour moi  :D :D

joujou


joujou


1100GS

Tu t'amuses bien avec ce Canon G3x, tu réalises de belle photos. 

joujou

Citation de: 1100GS le Septembre 15, 2019, 11:48:43
Tu t'amuses bien avec ce Canon G3x, tu réalises de belle photos.

Merci, je vois avec plaisir des photos d'autres capteurs 1p, mais pour le moment aucune photo de possesseurs du RX10, dommage. :D