Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

Tym


mcallas

Un peu d'humour...

TZ200

joujou

Citation de: mcallas le Juillet 08, 2020, 08:56:25
Un peu d'humour...

TZ200

Merci pour la lune mcallas, je vois que ce chien est obéissant  :D

Katana

Sympa ces dernières. Bien beau ce chien, un leonberg?

Un peu de vert ne nuit jamais  :D :D



Un jeune de l'année



Et pour finir, encore un peu de butinage dans la lavande


mcallas

Citation de: Katana le Juillet 10, 2020, 23:17:25
Bien beau ce chien, un leonberg?

Alors là Katana, pour moi c'est la colle  :D, en tout cas ce chien ne sait pas lire c'est certain  ;D ;D ;D

Sympa tes photos mais si tu pouvais ajouter le chant du merle et l'odeur de la lavande ce serait top  ;) ;D
J'ai ressorti mon FZ1000 mais je le trouve un peu lourd...

mcallas

TZ200

ça butine aussi ici...

Katana

Sympa le butinage  :D

Pour ce qui est des bruits et des odeurs, désolé, mais je ne sais pas faire  ;D ;D ;D

Je pensais que c'était à toi ce beau toutou. Mais je pense ne pas me tromper pour la marque  :D :D

Revoilà mon petit curieux. Il est marrant, parce qu'il explore mon bout de jardin, mais pour le photographier, je dois être aussi rusé qu'un sioux  :D :D


mcallas

Citation de: Katana le Juillet 13, 2020, 19:22:49
Revoilà mon petit curieux. Il est marrant, parce qu'il explore mon bout de jardin, mais pour le photographier, je dois être aussi rusé qu'un sioux  :D :D

Mignon ton petit curieux. Es-tu sûr qu'il s'agit d'un petit curieux et non d'une petite curieuse? ;D

TZ200
P1027220 by Danielle Badiano, sur Flickr

Katana

Ben en fait je ne sais pas. Je lui ait demandé, mais ne sachant pas traduire le merle, j'ai rien compris  :D :D :D

Belle couleur ce petit jeune  ;)

Tym

Joli le paysage breton avec ces chevaux près de la mer

La voici

joujou

Au bon moment Tym pour cette belle lumière accompagnant les vaguelettes.  ;)
- Sur la côte ouest de l'Islande - Canon G3X

joujou

Islande le Kirkjufell appelé "Church Mountain" culminant au dessus de la mer à 465 m - Pana TZ200

Tym

Au vu des photos, l'Islande, quelle magnifique pays.

Sur ma route, à 7h , l'arbre qui cache la forêt

Tym

Juste pour la comparaison avec le précédent, celui-ci ne cache pas la forêt  :)

PBnet2

Citation de: joujou le Juillet 19, 2020, 09:53:16
Islande le Kirkjufell appelé "Church Mountain" culminant au dessus de la mer à 465 m - Pana TZ200

Bonjour joujou, je crois savoir que tu as franchi le pas du R et je voudrais savoir si ton TZ200 se marie bien avec ton R en complément ?

PBnet2

Bonjour, désolé pour le HS je voudrais connaître l'ouverture du TZ200 à 200mm si quelqu'un sait merci d'avance !

joujou

Citation de: PBnet2 le Juillet 20, 2020, 23:05:56
Bonjour, désolé pour le HS je voudrais connaître l'ouverture du TZ200 à 200mm si quelqu'un sait merci d'avance !

6,1 à 200 mm et 6,4 à 360 mm  ;)

joujou

Citation de: Tym le Juillet 20, 2020, 11:31:23
Juste pour la comparaison avec le précédent, celui-ci ne cache pas la forêt  :)

Namibie, Sossusvlei ? Si oui j'en garde un excellent souvenir. ;)

joujou

Citation de: PBnet2 le Juillet 20, 2020, 11:43:20
Bonjour joujou, je crois savoir que tu as franchi le pas du R et je voudrais savoir si ton TZ200 se marie bien avec ton R en complément ?

Je n'ai pas encore fait de comparaison du même sujet avec le TZ200 seulement avec le G3X.
La grosse différence entre le FF et le 1 p c'est dans la restitution des sujets ou le FF apporte un rendu bien plus naturel plus en volume dans la matière avec plus de
douceur en profondeur de champ. ;)

PBnet2


PBnet2

Citation de: joujou le Juillet 20, 2020, 23:36:07
Je n'ai pas encore fait de comparaison du même sujet avec le TZ200 seulement avec le G3X.
La grosse différence entre le FF et le 1 p c'est dans la restitution des sujets ou le FF apporte un rendu bien plus naturel plus en volume dans la matière avec plus de
douceur en profondeur de champ. ;)

Merci encore ! si tu compares ton R avec le tz200 fais nous signe svp ! fais-tu des tirages ?

Note du H : je poste sur ce fil car le fil technique du tz200 est très vieux et on m'invite à en créer un nouveau...

joujou

Citation de: PBnet2 le Juillet 20, 2020, 23:49:27
Merci encore ! si tu compares ton R avec le tz200 fais nous signe svp ! fais-tu des tirages ?

Note du H : je poste sur ce fil car le fil technique du tz200 est très vieux et on m'invite à en créer un nouveau...

Peu importe si tu as un message d'avertissement, tu peux quand même poster sur le fil technique.
Je fais des expos annuelles au format A3 en APS-C mais aussi en 1 p sans pb. Peut être en FF dans un futur proche antivirusé... :)

PBnet2

Citation de: joujou le Juillet 20, 2020, 23:56:44
Peu importe si tu as un message d'avertissement, tu peux quand même poster sur le fil technique.
Je fais des expos annuelles au format A3 en APS-C mais aussi en 1 p sans pb. Peut être en FF dans un futur proche antivirusé... :)
Je te le souhaite sincèrement joujou ! j'ai fait une expo en 2011 mariant argentique (avec objectifs de grande qualité) scanné, et des numériques Nikon D70, D200 et Minolta Dimage A1 le tout en A2 et ça a très bien fonctionné ; l'une des photos les plus aimées était faite avec le Bridge Minolta Dimage A1 à 5 Mp et son tout petit capteur...donc compte tenus des progrès réalisés entre temps j'ose espérer pouvoir faire du A2 de bonne facture avec le TZ200  !? j'ai téléchargé des Raw du tz200 sur dpreview et c'est superbe avec l'apparition d'un grain que j'adore en PT avec la Nik Collection...Quant à 200mm le tz200 est à 6,1 cela veut dire je crois sans me tromper que ça équivaut pratiquement à du 5,6...?

Tym

Citation de: joujou le Juillet 20, 2020, 23:18:05
Namibie, Sossusvlei ? Si oui j'en garde un excellent souvenir. ;)

Exact

No favourite brand