Capteurs 1’. Toutes marques

Démarré par 1100GS, Juillet 09, 2019, 19:00:42

« précédent - suivant »

Katana

Citation de: PBnet2 le Novembre 14, 2020, 18:21:25
You're welcome Katana (c'est ma région d'origine) !

J'y penserais quand j'y retournerais. J'ai un pied à terre (chez un mien neveu) pas très loin (St Quay-Portrieux)

Joli coin Mr Cob ;)

joujou

Attentive - Canon G3X (Recadrage)

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Novembre 15, 2020, 18:39:01
J'ai un pied à terre (chez un mien neveu) pas très loin (St Quay-Portrieux)
voisin d'Etables entre 1955 et 1970 lors des interminables vacances scolaires plus que moins pluvieuses de 3 mois , avec le nombre de sandalettes plastiques usées pour le plaisir des orteils en longues marées basses et régal des yeux sur le sentier des douaniers jusqu'au minigolf de St Quay..... j'aime bien les tofs du coin .....tu peux envoyer .....

PBnet2

Citation de: Katana le Novembre 15, 2020, 18:39:01
J'y penserais quand j'y retournerais. J'ai un pied à terre (chez un mien neveu) pas très loin (St Quay-Portrieux)

Joli coin Mr Cob ;)

Ouf, Saint Quay Portrieux c'est quand même loin de Saint Malo ! sinon j'ai des amis qui y habitent, le monde est petit...

Katana

Citation de: PBnet2 le Novembre 16, 2020, 14:51:53
Ouf, Saint Quay Portrieux c'est quand même loin de Saint Malo ! sinon j'ai des amis qui y habitent, le monde est petit...

Bah, 1h30 max. En ne partant pas tard le matin, on peut passer une belle journée sur place (on l'a fait plusieurs fois) On se balade pas mal quand on va la bas. Sinon, j'ai une tante qui est à Erquy, qu'on passe voir également (bon, cette année, c'était pas ça, on se rattrapera plus tard)

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 16, 2020, 14:27:46
voisin d'Etables entre 1955 et 1970 lors des interminables vacances scolaires plus que moins pluvieuses de 3 mois , avec le nombre de sandalettes plastiques usées pour le plaisir des orteils en longues marées basses et régal des yeux sur le sentier des douaniers jusqu'au minigolf de St Quay..... j'aime bien les tofs du coin .....tu peux envoyer .....

N'étant pas trop porté sur les paysages, je n'en ai  peu. Je regarderai à l'occasion dans mes archives  ;)

Katana

Ca n'a pas été fait avec le FZ, mais c'est pour Spotmatik  ;)
Suffisamment connu je pense


Un batiment très connu à St Quay. L'hotel Ker Mor


La plage de Trégastel

SPOTMATIK

merci quand même , ça fait beaucoup de bornes pour arriver et y trouver les plages à l'ombre ..... sinon il fut un temps ou j'allais voir les courses  moto 50 et 125 à Trélivan ...... ;)

Kristof78

Bonjour à tous, voici des photos faites au FZ1000

Kristof78


Kristof78


Kristof78

Encore autre chose

PBnet2

Citation de: SPOTMATIK le Novembre 16, 2020, 19:15:26
merci quand même , ça fait beaucoup de bornes pour arriver et y trouver les plages à l'ombre ..... sinon il fut un temps ou j'allais voir les courses  moto 50 et 125 à Trélivan ...... ;)

hihi j'y suis allé une fois très jeune...

Kristof78

Celui-ci était tout petit

PBnet2

Port de Saint Malo et ses grues, TZ200 :

Kristof78

Ils se débrouillent bien ces capteurs 1'.
Bravo à tous pour vos photos.

PBnet2

Citation de: Kristof78 le Novembre 17, 2020, 14:55:04
Ils se débrouillent bien ces capteurs 1'.
Bravo à tous pour vos photos.

Oui Kristof78 ! je suis épaté par mon TZ200 que je n'ai que depuis quelques mois seulement ! la plupart du temps on peut faire du A2 sans problème !

Kristof78

Je confirme A2 sans pb.
J'ai quelques tirages de prévus.

Katana

Tiens notre ami Kristof est de retour, et avec de fort belles images en plus  :D :D

Je viens de rouvrir le restau, et elles sont revenues aussitôt. Sont malines ces petites bêtes




Oliver50

Très bien la première des deux dernières

agl33


joujou

Reflet du branchage au Canon G3X

joujou

Des ronds au Canon G3X

jmdonline

Citation de: Katana le Novembre 15, 2020, 18:36:30
+10  :)

Merci !
Dans une autre forêt, paradis des jonquilles au printemps, reste la mousse et le lierre en automne :

200 photos =~ 2sec de vie

Kristof78

Merci Katana, voici ce qu'on trouvait il y a peu encore.
Très bon  :)