Mais à qui ça peut bien servir ??

Démarré par Yves PRA, Janvier 10, 2020, 18:55:48

« précédent - suivant »

Ergodea

Oui. Un grand mystère cette bague tout de même!

pephoto

Bonjour il s'agira peut-être d'un adaptatur por les boitiers Minolta Vectis APS (monture V)...

Yves PRA

Au vu des nombreuses bagues trouvées sur les sites de vente, ces montures "V" ont l'air d'envahir la terre depuis des décennies.
Le fait qu'elles ne se fixent sur rien de connu est la preuve irréfutable qu'elles sont d'origine extra terrestre.
La bonne nouvelle : nous ne sommes pas seuls dans l'univers !
(accessoirement, les Visiteurs sont équipés en Nikon...)

Yves PRA

Pour Ergodea :
"peut-être demander au vendeur qui pourrait renseigner..."

J'ai tenté, mais le détenteur du site semble etre bien malade et ne peut répondre (pour le moment).
Quand aux 2 autres vendeurs, ils le disent eux même : aucune idée sur l'utilisation ! Il semble qu'ils aient tous acheté la bague V-NF déjà montée sur une optique ou accessoire Nikon (PK-13 dans mon cas), et qu'ils revendent l'ensemble, ou les 2 séparément.
Peut etre vendent ils aussi les débris du vaisseau spatial victime du crash... Allez savoir avec eBay !
Ayant accès a un compteur Radex (type Geiger), j'ai pu vérifier que ma bague n'émet aucun rayonnement bêta, gamma ou X.
Conclusion qui saute aux yeux : les extra terrestres ont une technologie bien plus avancée que la notre, ils se passent de la radioactivité !

jeandemi

Citation de: Yves PRA le Janvier 18, 2020, 23:20:29
Au vu des nombreuses bagues trouvées sur les sites de vente, ces montures "V" ont l'air d'envahir la terre depuis des décennies.
Le fait qu'elles ne se fixent sur rien de connu est la preuve irréfutable qu'elles sont d'origine extra terrestre.
La bonne nouvelle : nous ne sommes pas seuls dans l'univers !
(accessoirement, les Visiteurs sont équipés en Nikon...)
c'est pourtant clair:

https://fr.wikipedia.org/wiki/V_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Yves PRA

On en est à 3 bagues en vente (dont une achetée, la mienne).
C'est du à une rencontre du 3ème type (mon vendeur) !

stratojs

Si les extra-terrestres se passent de radioactivité, c'est loin d'être le cas de nombreux automobilistes terriens !..  :D

Yves PRA

J'ai surtout peur qu'ils cherchent à nous dérober nos technologies les plus sophistiquées...