En argentique, tu étais plutôt du genre à faire tirer tes photos à la Fnac qu'à passer du temps au labo, donc... le pied !
That's right !
Verso92, bonsoir.
C'est vrai que je n'avais pas le moyen pour payer mes tirages argentiques, donc, j'été obligé de le faire moi même. Quelques fois j'ai obtenais de belles photos bien tirées. Sinon, j'ai toujours détesté le labo. Moi, j'aime la prise de vue, le déclenchement, chercher le sujet, travailler avec les paramètres de l'appareil en argentique ou numérique.
En ce moment, je travaille mes photos numériques avec plusieurs outils, je trouve cela un beaucoup moins désagréable que l'argentique. Encore une fois si je pouvais me payer un super labo, de sorte de le guider pour qu'il fasse ce que je désire avec mes originaux numérique, je serai archi content. Concernant le Sony, et son Summicron, je préfère avoir mon Summicron sur un Leica M. Attention, je ne suis pas un intégriste du Leica. J'accepte toutes les combinaisons. L'ensemble est harmonieux, va trouver la même harmonie avec une optique à f2 Sony ou Tamraon, etc. Je précise que mon avis à comme but l'échange en termes purement courtois! Cordialement. Mira.