[ Forum MATERIEL ] > Forum SIGMA Appareils

Sigma FP

<< < (62/67) > >>

stupido:
Bon , malheureusement cette mise à jour transforme trop de SIGMA fp en appareil photo bien moins souple d'usage :

Le sauve/load en  via QR code ne semble plus permettre l'ancien mode via fichiers binaire , enfin ça ne semble plus marcher , c'est idiot car il n'est plus possible de préparer ses paramètres de PDV à l'avance , ni d'enchainer un chainage de prises de vues avec des paramètres différents
De plus , il n'est pas possible d'enregistrer des paramètres de développement via les QR codes

Il semble que la MAJ effectuée , il n'est plus possible de piloter directement l'APN avec l'USB comme je faisais régulièrement , il faut donc acheter le EVF-11 pour les situations où on ne peut pas trop regarder l'écran

astrophoto:

--- Citation de: stupido le mai 26, 2021, 11:40:56 ---Il semble que la MAJ effectuée , il n'est plus possible de piloter directement l'APN avec l'USB comme je faisais régulièrement , il faut donc acheter le EVF-11 pour les situations où on ne peut pas trop regarder l'écran

--- Fin de citation ---

Le pilotage par USB se fait de quelle manière ? Téléphone, ordinateur ? Réglage des paramètres et déclenchement possibles, ou juste écran déporté ? Quel soft ?...
Merci !

stupido:
Sur Windows phone , une fois raccordé avec le cable Microsoft, quand tu sélectionnés la caméra, au lieu d'avoir le choix entre la frontale et l'arrière du téléphone, tu as aussi le choix de la caméra USB

astrophoto:
merci je vais regarder ça, je m'intéresse aux fp et fp-L pour l'astro, et le pilotage sans toucher à l'appareil est une capacité essentielle. Je dois dire que pour avoir eu en mains un fp-L, ils sont très prometteurs pour un usage astro : bruit plus bas que les équivalents capteurs Sony 7III et 7RIV (qui pourtant étaient déjà excellents sur ce plan) et surtout les raw sont clean, pas de star eater ! La suite au prochain numéro...  :D

stupido:
Comme rien n'est stabilisé , pour la garantie de la résolution,c'est vraiment le top.

Pour l'astro ,c'est sans doute sympa,mais c'est vraisemblablement mieux un M43 avec dual ISO genre la BGH1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique