[ Forum MATERIEL ] > Forum SIGMA Appareils

Sigma FP

<< < (66/67) > >>

Verso92:

--- Citation de: stupido le juillet 26, 2021, 19:47:31 ---C'est totalement subjectif , le boitier y est pour rien , c'est une histoire de paramètres de développement.. et il aurait fallu prendre le vert des feuilles aussi voir comment elles auraient bien pris !

--- Fin de citation ---

Il n'y a rien de subjectif là-dedans... les données enregistrées par le capteur ne dépendent pas de ton doigt mouillé (il y a un logiciel dont le nom m'échappe là maintenant qui permet de tout connaitre très précisément).

Là, le développement Jpeg est juste, comment dire...

stupido:

--- Citation de: Verso92 le juillet 26, 2021, 21:35:07 ---Il n'y a rien de subjectif là-dedans...

Là, le développement Jpeg est juste, comment dire...

--- Fin de citation ---

Ben , il est tout simplement..super 👍

Le soucis que j'ai rencontré dès le debut , c'est que je ne peux pas voir les 14 bits ( sauf la matrice de chiffres ) en images sur une photo exposée correctement.

De plus voyant ça ( que je ne voyait pas donc ) j'ai du improviser une solution de développement "rapide" car c'est pas l'autonomie qui limite ke nombre de vues

Verso92:

--- Citation de: stupido le juillet 26, 2021, 22:34:44 ---Ben , il est tout simplement..super 👍

--- Fin de citation ---

La couche rouge est complètement explosée, ce qui va te supprimer pas mal de nuances, mécaniquement.

Tu n'es pas très difficile.

--- Citation de: stupido le juillet 26, 2021, 22:34:44 ---Le soucis que j'ai rencontré dès le debut , c'est que je ne peux pas voir les 14 bits ( sauf la matrice de chiffres ) en images sur une photo exposée correctement.

De plus voyant ça ( que je ne voyait pas donc ) j'ai du improviser une solution de développement "rapide" car c'est pas l'autonomie qui limite ke nombre de vues

--- Fin de citation ---

?!!!

--- Citation de: Verso92 le juillet 26, 2021, 21:35:07 ---(il y a un logiciel dont le nom m'échappe là maintenant qui permet de tout connaitre très précisément).

--- Fin de citation ---

RawDigger :
https://www.rawdigger.com/

stupido:

--- Citation de: Verso92 le juillet 27, 2021, 06:59:14 ---La couche rouge est complètement explosée, ce qui va te supprimer pas mal de nuances, mécaniquement.

Tu n'es pas très difficile.

?!!!

RawDigger :
https://www.rawdigger.com/

--- Fin de citation ---

L'appareil y est pour rien ... ( et mécaniquement ,c'est du jpg .. )

Verso92:

--- Citation de: stupido le juillet 27, 2021, 08:01:36 ---L'appareil y est pour rien ... ( et mécaniquement ,c'est du jpg .. )

--- Fin de citation ---

Pas facile, la photo (et les calculs de ratio d'image), hein...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique