Photographie moi de dos!

Démarré par Bernard34, Juillet 13, 2019, 14:33:47

« précédent - suivant »

Bernard34

Pour avis comme d'hab ;)
Merci par avance ;)

Nikon Nissoumi

J'adore, tout simplement.  8)
Beau déclenchement.

DUNUM

J'aime bien l'ambiance mais je suis à la ramasse concernant l'interaction entre les deux personnages.  8)

Bernard34

Merci NN
Luc l'interaction entre les deux personnages n'est autre que celle annoncée par le titre enfin presque car en fait cette chinoise voulait que sa copine photographe mette en valeur ses fesses! ;)

RG1945

Amicalement  Roger

DUNUM

Citation de: Bernard34 le Juillet 14, 2019, 12:36:33
Merci NN
Luc l'interaction entre les deux personnages n'est autre que celle annoncée par le titre enfin presque car en fait cette chinoise voulait que sa copine photographe mette en valeur ses fesses! ;)
;D

FP photographie

MMhh...j'aimerais bien voir le résultat avant de me prononcer  ;D ;D ;D

ClaireSrt

Clic-Clac 51

Bien vu Bernard
Cette image est plaisante a mes yeux
Denis ;)

Robertaz

labat

Cette photo, le titre est la chose que j'aime le moins, sinon la photo me plait énorme du traitement de ce N et B que je trouve bon puis la vêture des acteurs, puis les ombrelles, l'ambiance un peu tout baigne cette photo dans un jus délicieux...Pour moi très bon.

etsocal

Je serais moins lyrique que certains  ;D....photo amusante et....intéressante, voire amusante.
Michel

labat

Citation de: etsocal le Juillet 15, 2019, 12:14:14
Je serais moins lyrique que certains  ;D....photo amusante et....intéressante, voire amusante.
Je voulais reprendre ton commentaire mais j'ai annulé, non cette photo si l'on va au delà des idéologies personnelles, est la reprise d'une ambiance de film d'une époque...

etsocal

Citation de: labat le Juillet 15, 2019, 12:23:17
Je voulais reprendre ton commentaire mais j'ai annulé, non cette photo si l'on va au delà des idéologies personnelles, est la reprise d'une ambiance de film d'une époque...

Tu pouvais reprendre, cela ne m'aurait pas fâché.

Tout à fait d'accord avec toi pour l'ambiance film d'une époque révolue.
Michel

labat

Citation de: etsocal le Juillet 15, 2019, 12:41:02
Tu pouvais reprendre, cela ne m'aurait pas fâché.

Tout à fait d'accord avec toi pour l'ambiance film d'une époque révolue.
Tout à fait d'accord avec toi aussi. Il en est souvent ainsi pour moi d'ailleurs.

Bernard34