La funambule

Démarré par FP photographie, Juillet 14, 2019, 15:52:08

« précédent - suivant »

FP photographie

Une proxi...c'est de saison :)


yaquinclic

Salut FP

Merci de rendre ton badge à l'accueil et d'aller jouer ailleurs !!

C'est assez spectaculaire à mes yeux, j'ignore ce qui t'inspire ni comment tu fais. Je suppose que à la base c'est ton optique bricolé à deux balles puis c'est le mystère. Entre nous l'effet est sympathique mais je suis plus fan de l'image fixe.

Ne change rien, continue à nous surprendre.
A+ ;)

etsocal

Je préfère largement cette dernière de meilleure qualité et nettement mieux élaborée sur le plan de la cinématique. Un effet pseudo kaléidoscopique qui procure à cette image un effet magique qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler les plaques animées (mécaniquement) destinées au lanternes magiques....avant l'invention des frères Lumière et de quelques autres précurseurs.

Un travail de recherche que je trouve fort intéressant. :)
Michel

Maagma

L'effet ajoute une ambiance fantasmagorique à cette proxy, très agréable à regarder.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Très sympa cette image en NB  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Beau traitement, belle ambiance
Bravo Fabrice
Denis ;)

Bernard34

Joli et bien fait sur l'écran!
Comment vas tu imprimer cela !!! ;)

SeSy

Citation de: Bernard34 le Juillet 15, 2019, 11:08:07
Joli et bien fait sur l'écran!
Comment vas tu imprimer cela !!! ;)

:D :D :D
Super, ma préférence à celle-ci.
Sur fond noir...

Pierre BOURGUIGNON

#8
Bonjour,
C'est très beau et bien réalisé !  La photo statique ne doit d'ailleurs pas être mal non plus !
Je pratique aussi un peu la photo "gif" et je suis étonné que l'insecte soit resté si net alors que seul le fond bouge !  Serait-ce simplement dû à la raideur du support, plus gros, et le vent dans les feuillages d'arrière-plan ou bien cela fait-il partie de tes manipulations ? ?
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

FP photographie

Citation'est très beau et bien réalisé !  La photo statique ne doit d'ailleurs pas être mal non plus !
Je pratique aussi un peu la photo "gif" et je suis étonné que l'insecte soit resté si net alors que seul le fond bouge !  Serait-ce simplement dû à la raideur du support, plus gros, et le vent dans les feuillages d'arrière-plan ou bien cela fait-il partie de tes manipulations ? ?
Cordialement

Merci ;) en faite, il n'y a pas de vent puisqu'il s'agit à la base d'une photo convertie en vidéo, puis en gif. J'ai déjà réalisé des photos mouvantes sur la base de vidéo...les possibilités sont différentes. Mais c'est quand même assez fastidieux...:(