jumanji

Démarré par erwann.martin35, Juillet 14, 2019, 23:48:12

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonsoir à tous, longtemps que je n'étais pas venu soumettre une image à votre critique...faut dire que je n'ai quasiment rien photographié ces derniers mois. Profitons un peu des vacances pour relancer l'effort...à vos commentaires, merci

Nikon Nissoumi

Je trouve ton image globalement un peu trop sombre pour qu'on puisse réellement profiter de la scène dans tous ses détails (que je devine nombreux cependant).
Heureux de te voir de retour parmi nous.  :)

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 15, 2019, 02:31:14
Je trouve ton image globalement un peu trop sombre pour qu'on puisse réellement profiter de la scène dans tous ses détails (que je devine nombreux cependant).
Heureux de te voir de retour parmi nous.  :)

+1 ;)
Michel

clairdalf

comme d'hab. c'est super...par contre je trouve que la lumière projetée sur le mur est d'une part trop rouge et ne fait pas "naturelle" pas assez diffuse a mon gout. je trouva aussi que les cheveux coté  luminaire devraient etre plus éclairés...
c'est vous qui voyez!

RG1945

je rejoins les avis ci dessus, mais c'est toujours aussi féerique, retour réussi
Amicalement  Roger

arbre35

Travail toujours aussi magnifique, un vrai régal pour les yeux et l'esprit même si je rejoins les copains sur les petites critiques.

erwann.martin35

voici une version où l'éclairage est plus diffuse et plus forte...merci pour vos commentaires et pistes..
Citation de: Stepbystep le Juillet 15, 2019, 10:12:20
Pas de problème au niveau de l'éclairement de la scène. Juste la lumière trop rouge sur le mur, elle devrait être plutôt blanc/jaune, et la liane qui passe devant le dinosaure de droite.

Sinon, comme d'hab, j'aime beaucoup.
pas faux pour la liane... ;)

Clic-Clac 51

Finalement...je reste sur ta première proposition, plus mystérieuse a mes yeux
Denis ;)

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 15, 2019, 11:07:50
Finalement...je reste sur ta première proposition, plus mystérieuse a mes yeux
Denis ;)

Tout comme Denis.
Michel

clairdalf

trop c'est trop!... a mon avis il fallait juste "dérougiser"et flouter  la lueur sur le mur...
c'est vous qui voyez.

erwann.martin35

Citation de: clairdalf le Juillet 15, 2019, 11:37:28
trop c'est trop!... a mon avis il fallait juste "dérougiser"et flouter  la lueur sur le mur...
c'est vous qui voyez.
je suis d'accord, je me suis arrêté sur cette version là...merci pour vos avis

labat

Je reste sur la première à lire toujours avec le même plaisir mais vraiment plaisir ton travail. J'aime ton imaginatif.

etsocal

Cette troisième mouture sied à mon avis fort bien à ta création. :)
Michel

Bernard34

Comme d'hab c'est du bon boulot toujours aussi onirique ;)
la dernière version pour moi ;)

voyageur51

j'ai l'impression de voir une image tirée d'un livre ;-) ca me plait

SeSy

La dernière pour moi aussi, même si j'aimais beaucoup la lumière sur le lit de la seconde.
Sur fond noir...

l.naturel

Dernière version pour moi aussi.
Je suis impressionné par le travail que cela doit demander et la maitrise technique.
Laurent

FP photographie

Quelle ambiance encore un fois...et apparemment le casting a été étoffé ! Si tu peux éclaircir le tout, ce serait pas mal...on verrait peut être plus les détails de la scène.

tkosak

Les trois versions sont bonnes (et l'idée à la base aussi!) à mes yeux. Dans les trois cas, ce qui m'embête, c'est la lisibilité des monstres à travers les fenêtres : à gauche, il faut faire un effort pour le "comprendre", à droite il y a ce lierre qui lui passe sur la truffe. Et les enfants regardent le monstre qu'on voit le moins, même si géométriquement parlant c'est plutôt logique visuellement ça le fait moins.

Bon, je critique, je critique, c'est pas pour dire que l'image n'est pas bonne, hein! Loin de moi cette idée.
Tu ne perds pas ton inspiration ni ta créativité, c'est super!