Aurélie

Démarré par thierry44590, Août 12, 2019, 15:36:02

« précédent - suivant »

thierry44590

En noir et blanc

papytos

J'aime bien, mais les ombres portées (sous le nez, l'aisselle) sont trop fortes !
Cordialement. Jean-Pierre.

Lionel-b

J'aime bien la pose et l'attitude du modèle moi aussi.
Coté lumière effectivement la source ponctuelle donne des ombres vraiment très marquées (cobra sans modeleur ?)

mtsm

Bonjour,

C'est un portrait d'épaule ?

Serge

thierry44590

Citation de: Lionel-b le Août 13, 2019, 10:54:14
J'aime bien la pose et l'attitude du modèle moi aussi.
Coté lumière effectivement la source ponctuelle donne des ombres vraiment très marquées (cobra sans modeleur ?)

Ce sont toujours mes essais en lumière continue. Peut être mon traitement en noir et blanc qui est à revoir.

thierry44590

Citation de: mtsm le Août 13, 2019, 13:47:18
Bonjour,

C'est un portrait d'épaule ?

Serge

Il y a bien de l'épaule dans la composition. Mais Est ce de l'art ou du cochon ?  :-)

amonre

il y a un petit point lumineux sur le nez qu'on peut facilement enlever. Par contre, l'ombre sous l'aisselle est gênante. Sinon, j'aime bien cette image

thierry44590

Citation de: amonre le Août 13, 2019, 15:47:13
il y a un petit point lumineux sur le nez qu'on peut facilement enlever. Par contre, l'ombre sous l'aisselle est gênante. Sinon, j'aime bien cette image

Et m......... oui le point lumineux m'a échappé. pourtant on peut dire qu'il se voit comme le nez au milieu de la figure  ::)
D'accord aussi pou l'ombre du bras.....celle du nez me gène moins.

polohc

Belle attitude, l'ensemble passe assez bien pour moi, malgré l'éclairage un peu trop cru.
Il est plus tard que tu ne penses