Piraterie du soir

Démarré par Yekel, Juillet 16, 2019, 09:53:18

« précédent - suivant »

Yekel

Bonjour,

Une vue prise depuis la promenade Robert Surcouf (d'où le titre) de Dinard.



Je suis preneur de vos conseils et remarques, afin de progresser sur de bonnes bases :)


Clic-Clac 51

Le paysage n'étant pas ma "spécialité"...j'aurai bien du mal a te donner des conseils
Mais je trouve cet instant saisi bien agréable
Denis ;)

RG1945

Surcouf était un corsaire, ceci dit la photo me plaît. calme et solitude
Amicalement  Roger

voyageur51

idem, j'aime bien l'ambiance qui se dégage de ta prise  ;)

SeSy

Un peu petit pour juger de la qualité.
A cette taille, elle parait agréable, avec une belle lumière, mais sans le petit truc qui fait ressortir les bâtisses du fond et qui fait claquer le résultat (un rayon de soleil en plus ?)
Sur fond noir...

labat

Une marine de lecture agréable ou tout est assuré...donc bon boulot...manque un petit grain de folie ? je ne sais pas les beaux paysages sont souvent d'un académisme très classique.

Verso92

Peut-être trop "classique", avec un manque d'impact lié à un cadrage trop large, trop "dilué" ?


Même si c'est difficile à imaginer pour le spectateur, je pense qu'un point de vue plus avancé aurait sans doute été bénéfique...

Yekel

Merci à tous pour vos avis et conseils :)
Citation de: SeSy le Juillet 16, 2019, 13:22:31
Un peu petit pour juger de la qualité.
Arf j'ai cru qu'en cliquant dessus, ça envoyait vers la photo hébergée qui est un peu plus grande... Bon je potasserai le fonctionnement des liens pour la prochaine fois :)
Citation de: Verso92 le Juillet 16, 2019, 13:33:50
Peut-être trop "classique", avec un manque d'impact lié à un cadrage trop large, trop "dilué" ?

Même si c'est difficile à imaginer pour le spectateur, je pense qu'un point de vue plus avancé aurait sans doute été bénéfique...
J'ai pris des photos plus rapprochées des bâtisses, mais je les trouvais moins intéressantes, j'ai dû me foirer dans les cadrages au moment de la prise de vue...