Pause pour le petit rat.

Démarré par labat, Juillet 17, 2019, 09:54:56

« précédent - suivant »

labat

Le grain est accepté et assumé...ce qui me dérange sur celle ci sont les zones de blanc...bras essentiellement...Si je pouvais avoir vos avis. Éventuellement et merci.

FP photographie

Effectivement, il y a de larges zones blanches...mais peu gênantes finalement. Par contre, c'est très flou...ça c'est plus ennuyeux il me semble.

Crinquet80

L'attitude de la danseuse est intéressante , par contre le flou ( notamment de la main gauche ) !  :o

labat

Oui je sais je n'ai pas touché la netteté non plus...cette série comportait du flou du grain et me semblait bien passer ainsi...pour cela je voulais vos avis et merci de vos réponses.

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Juillet 17, 2019, 09:57:49
Effectivement, il y a de larges zones blanches...mais peu gênantes finalement. Par contre, c'est très flou...ça c'est plus ennuyeux il me semble.
Même ressenti que Fabrice
Désolé labat...mais j'ai un peu de mal avec celle-ci
Denis ;)

Bernard34

C'est dommage ce flou car l'instant etait tres bien capté.
;)

nanot

Sympa le petit rat.... ;)

Une tentative pour les zonnes surex...
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Ouai Nanot...très bon et merci...car bon je suis d'accord sur ce qui a été dit mais je colle à cette série, je la bosse avec un léger sépiatage et les zones surexposées se voient encore plus...je prends ta proposition t'en remercie et je mettrai mon résultat en partant de cela...
Mais je conçois ce qui a été dit précédemment sur netteté et grain...Je m'appelle pas Mr Martial Lenoir qui fait la une de certaine presse...mais tout de même...! le flou et le grain ne sont pas réservés qu'à l'élite le peuple en veut sa part ! (je vais dans le jardin).
Merci.

labat

Voilà dans quelle direction je vais sur cette série. Je ne vous ennuie plus...mais merci de vos conseils et mes excuses pour les photos.

SeSy

La seconde solution est toujours d'exagérer le défaut  ;)
Elle est belle cette image (malgré le flou) et ce sépia est fort dommage, il la gâche.

Edit : Petit problème de passage en jpg, j'enlève l'image.
Edit 2 : mieux, mais ce n'est pas la panacée
Sur fond noir...

labat

OK merci je regarde de nouveau cette série en faisant le point autrement, cette dernière proposition me ramène sur le N et B initial, je regarde cela merci pour ce travail.

voyageur51

pour moi son visage est trop flou :(