Plouf

Démarré par Brat Pix, Juillet 21, 2019, 22:15:45

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"yjk025l9degm1z0","width":5015,"height":3896,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

SeSy

Je pense qu'il y avait vraiment mieux à faire avec cette vue. Tant au niveau lumière qu'au niveau composition. Je vois les superbes stries dans la terre qui ne sont pas mises en valeur, dommage.
Sur fond noir...

Brat Pix

Citation de: SeSy le Juillet 22, 2019, 10:21:56
Je pense qu'il y avait vraiment mieux à faire avec cette vue. Tant au niveau lumière qu'au niveau composition. Je vois les superbes stries dans la terre qui ne sont pas mises en valeur, dommage.

Merci pour ton avis et ces suggestions. En ce qui concerne l'éclairage, cette photo a été prise au fond d'un canyon très étroit, avec une lumière naturelle zénithale sur laquelle je n'avais pas prise.

SeSy

Citation de: Brat Pix le Juillet 23, 2019, 09:54:10
Merci pour ton avis et ces suggestions. En ce qui concerne l'éclairage, cette photo a été prise au fond d'un canyon très étroit, avec une lumière naturelle zénithale sur laquelle je n'avais pas prise.

La lumière cela se travaille aussi au PT...
Sur fond noir...

Brat Pix

Citation de: SeSy le Juillet 23, 2019, 10:31:46
La lumière cela se travaille aussi au PT...

Merci pour ce travail sur ma photo, mais je dois avouer que le résultat ne me convainc pas. Il est vrai que le post traitement sur du jpeg n'est pas très accommodant...