Un Iris

Démarré par LP PIX, Juillet 18, 2019, 11:23:35

« précédent - suivant »

LP PIX

Titre que j'aurais aimé lui donner "Mon oeil!" (puisque c'est le mien... mais rien ne le prouve... c'est comme le voleur de portable)

Merci de vos avis...
In my eyes by N06/]LP PiX, sur Flickr

Crinquet80

Agréable à regarder !  :)

LP PIX

La qualité n'est pas optimale sur celle-là car prise avec un appareil médical. D'autres suivront prises avec mes appareils...

JacqDjo

Joli, mais je ne vois pas ... comment c'est réalisé  :)

mourad

SeSy

Bien vu, en revanche, je bloque sur les reflets, dommage.
Sur fond noir...

LP PIX

Citation de: SeSy le Juillet 18, 2019, 12:35:55
Bien vu, en revanche, je bloque sur les reflets, dommage.
Les suivantes seront sans reflets, je préfère aussi... Je développe la technique.

FP photographie

CitationLes suivantes seront sans reflets, je préfère aussi... Je développe la technique.

Oui, ça vaut le coup de persévérer car cette 1ère est déjà pas mal...

Citationa qualité n'est pas optimale sur celle-là car prise avec un appareil médical

Par curiosité, qu'est ce que c'est comme materiel et quelle est son utilisation habituelle ? Autre interrogation de ma part : où est le reflet du photographe ?

LP PIX

Citation de: FP photographie le Juillet 19, 2019, 13:02:43
Oui, ça vaut le coup de persévérer car cette 1ère est déjà pas mal...

Par curiosité, qu'est ce que c'est comme materiel et quelle est son utilisation habituelle ? Autre interrogation de ma part : où est le reflet du photographe ?
Merci.
L'appareil est celui qui est intégré à un appareil ophtalmo qui s'appelle une lampe à fente. Je ne connais pas les caractéristiques du bidule, mais c'est juste à usage diagnostique. Je suis en train de peaufiner la technique avec mon appareil et mon 105 macro ƒ2.8. Le reflet est dans la pupille et celle-ci est assombrie en PT