Marine 5

Démarré par Lucky49, Juillet 17, 2019, 17:01:03

« précédent - suivant »

Lucky49

Toujours de la même session sans grain cette fois, le rendu après compression était trop dégradé.
Luc

Lucky49

Erreur de manip je croyais pourtant avoir supprimé le 1er fichier...
Luc

SeSy

Il est vraiment affreux ce grain. Jette les presets et fais ton propre développement  ;)
Sur fond noir...

blibli

Citation de: SeSy le Juillet 17, 2019, 18:13:59
Il est vraiment affreux ce grain. Jette les presets et fais ton propre développement  ;)
Même avis
oeil de berger,coeur d'agneau

Screwy Squirrel

personnellement j'aime bien ces images de bord de mer .
Juste ce grain poussé a l'extrême me chagrine.
Un peu moins de grain et hop ds la boîte
Philippe

SeSy

Je m'ennuie dans le train (donc fait sur portable).
Sur fond noir...

Didier_Driessens

j'aime bien cette photo ... le cadrage, l'ambiance qui y règne , la couleur . Cette photo est bien plus qu'une photo de vacances ...

Didier

voyageur51

pour moi, sans aucun doute la version sans grain  ;)

Yekel

Pareil que Voyageur51, celle sans grain me parle. J'aime le jeu entre le parasol et le protège-vent (ça doit bien avoir un nom, cette grande bâche tirée).

SeSy

Citation de: Yekel le Juillet 18, 2019, 15:21:07
Pareil que Voyageur51, celle sans grain me parle. J'aime le jeu entre le parasol et le protège-vent (ça doit bien avoir un nom, cette grande bâche tirée).

Un paravent.
Sur fond noir...

yaquinclic

Salut Lucky

Ici aussi je garderais volontiers l'image sans grains associée au cadrage de SeSy et pourquoi pas une proposition de l'ami Screwy Squirrel en traitement jaune & bleu ?

A+ ;)

Screwy Squirrel

Comme dis plus haut j'aime bien ces images de bord de mer

aller pour faire plaisir a Yaquinclic

j'espere que Lucky ne s'offusquera pas

Philippe

yaquinclic

Salut Screxy

Yesss, on aime ou pas, moi j'ai choisie mon camp  ;)

A+ ;)

Lucky49

Merci à tous pour vos avis et propositions :)
Citation de: SeSy le Juillet 18, 2019, 09:02:38
Je m'ennuie dans le train (donc fait sur portable).
Continue de t'ennuyer comme ça ;), j'aime beaucoup ta proposition (cadrage et traitement).
Citation de: Screwy Squirrel le Juillet 18, 2019, 17:21:33
Comme dis plus haut j'aime bien ces images de bord de mer

aller pour faire plaisir a Yaquinclic

j'espere que Lucky ne s'offusquera pas

Philippe
Du tout, c'est toujours intéressant d'avoir d'autre vision... J'aime bien l'originalité de ta proposition bien agréable à regarder...
Luc

egtegt²

C'est amusant, en voyant la version sans grain, toute lisse, je me mets à trouver celle avec grain pas si affreuse que ça ;)

En fait, je crois que j'aime bien l'idée du grain, mais je préférerais quelque chose de plus discret et surtout pas ce grain moutonneux dans le ciel.

Lucky49

Merci egtegt² pour ton avis, content que le grain trouve un peu grâce à tes yeux (ouf :laugh:).
Pour la qualité je suis tout à fait d'accord je pensais d'ailleurs avoir supprimé le fichier avec grain après m'être aperçu d'une très grosse dégradation de celui-ci une fois effectuée la réduction/compression; je vais procéder autrement pour les suivantes...
Luc

Paradis

J'aime bien la VO sans grain, simple, reposante, une belle lumière.

Lucky49

Merci Paradis pour ton avis :)
On peut laisser descendre ;)
Luc