Simple appareil

Démarré par Fr@nçois, Juillet 21, 2019, 22:17:13

« précédent - suivant »

Fr@nçois

Bonjour,
Tout est dans le titre,
Par exemple simple appareil pour la plage ?
Merci si vous avez des photos à proposer ?

8)
" ... Dansons la Carmagnole,

barberaz

L'iphone Xs de ma femme est redoutable, il se joue des scènes à fortes dynamiques et restitues des couleurs chatoyantes, a une double focale 24 et 50mm et fait des panos du tonnerre, pour la plage c'est top il va même dans l'eau.

Gér@rd

Google est ton ami. Cherche simplement "simple appareil plage" et tu as tout de suite un tas de réponses... :)

Pour ma part je dirai qu'il y a pas mal de solutions possibles mais qu'il me faut impérativement un appareil avec un viseur. Vue la luminosité je ne vois plus rien sur un écran arrière.

JCCU

Citation de: Fr [at] nçois le Juillet 21, 2019, 22:17:13
...
Par exemple simple appareil pour la plage ?
Merci si vous avez des photos à proposer ?

8)

Tu veux des photos de plages de nudistes?  :D :D :D

Arnaud17

Le plus simple appareil à la plage n'est pas autorisé partout, il vaut mieux se renseigner.
veni, vidi, vomi

Roland29

Tout dépend de ce que tu appelles « simple appareil »...

Avec un baroudeur comme l'Olympus Tough TG-6 tu ne craindras pas d'aller dans l'eau avec...

Et l'appareil ne craint pas le sable non plus (suffit de le passer sous le robinet après), ni les chutes...

Echo

Citation de: Fr [at] nçois le Juillet 21, 2019, 22:17:13
Bonjour,
Tout est dans le titre,
Par exemple simple appareil pour la plage ?
Merci si vous avez des photos à proposer ?

8)

Simple appareil sur la plage, nu ou avec objectif?

dio

Niveau photo BAC -1  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

jmd2

un smartphone un peu évolué, avec une coque de protection à 30€ maxi

Crinquet80

Tout simple quoi !  ;D

fski

Citation de: Fr [at] nçois le Juillet 21, 2019, 22:17:13
Bonjour,
Tout est dans le titre,
Par exemple simple appareil pour la plage ?
Merci si vous avez des photos à proposer ?

8)

Un Panasonic Lumix genre LX ou TX...ces boitiers sont facile a utiliser, simple et d'une qualite photo superbe.

viso

Pour la plage je prends mon vieux compact ; je suppose qu'on peut en trouver un pour pas cher en occasion (et plus récent que le mien).

Koni

Citation
L'iphone Xs de ma femme est redoutable, il se joue des scènes à fortes dynamiques et restitues des couleurs chatoyantes, a une double focale 24 et 50mm et fait des panos du tonnerre, pour la plage c'est top il va même dans l'eau.

Même dans sa petite culotte ?