Toxique

Démarré par FP photographie, Juillet 25, 2019, 10:05:51

« précédent - suivant »

FP photographie

Crinquet80

Et stoïque en plus  !  :)

Extra ton gif NBC !

DOMDOM49

yaquinclic

Salut FP

Ben justement c'est son côté stoïque qui me gêne.

A+ ;)

ClaireSrt

FP photographie

CitationSalut FP

Ben justement c'est son côté stoïque qui me gêne.

Ouais, mais sous son masque il est pas rassuré du tout  ;D ;D ;D Peut être même qu'il est déjà à moitié mort...:(

Crinquet80

Citation de: FP photographie le Juillet 25, 2019, 10:30:33
Ouais, mais sous son masque il est pas rassuré du tout  ;D ;D ;D Peut être même qu'il est déjà à moitié mort...:(

Dans la vraie vie , ce genre d'expérience est très flippante !

Tu devrais produire une version où le cobaye est agité !  :D

egtegt²

Pas facile à imprimer celle-là :) Mais très réussie.

FP photographie

CitationDans la vraie vie , ce genre d'expérience est très flippante !

Tu devrais produire une version où le cobaye est agité !

Je peux pas...j'ai monté un chapeau et le masque sur un mannequin, ça va pas être facile de le tordre !

blibli

Je pense qu'il serait intéressant qu'un chien apparaisse dans les formes de la fumée.  :-X

Très bien réalisé cet effet.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

mystère technique pour moi mais excellent.

Clic-Clac 51

Une bien belle réalisation
Bravo Fabrice
Denis ;)

Maagma

Extra l'effet spécial, tu te renouvelle avec talent et imagination, bravo, dans l'esprit cela me fait penser à ça :
http://www.gone-underground.fr/metrologif.php

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Citation de: Maagma le Juillet 25, 2019, 11:38:35
Extra l'effet spécial, tu te renouvelle avec talent et imagination, bravo, dans l'esprit cela me fait penser à ça :

Janol à ouvert une voie...

Merci Maagma pour le liens qui m'était inconnu

A+ ;)

SeSy

Sur fond noir...

lavialle15

Joliment réalisé ma foi ..  :)
Cdlt

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Juillet 25, 2019, 10:30:33

S'il se tenait à une barre comme dans le métro ce serait déjà très bien, à y revenir je me demande si en estompant un peu le sommet de son trilby tu ne gagnerais pas en aspect naturelle.

A+ ;)

bozart

Je suis perplexe aussi quant à la technique.
À suivre, pour découvrir ce que le procédé peut apporter.

L'animation sur une partie fixe me fait penser à la technique du dessin animé : le mouvement capte l'attention, la partie fixe sert de contexte, de " décor " et ne change pas pendant qu'une action se déroule.
Mais il semble difficile d'accorder la même importance aux deux éléments, non ? Je veux dire, à la photo, tout autant qu'au mouvement, puisqu'elles s'adressent à l'oeil toutes les deux.

Ce serait différent si par exemple, on ajoutait de la musique, ou une odeur.
Bon, je ne sais pas si je suis très claire !  :D

SPOTMATIK

Citation de: ClaireSrt le Juillet 25, 2019, 10:29:26
Excellent, j'adore
+1 ..... génial ......et pour déconner , de profil et plain pied , dès fois que ..... ;) :D

Lucky49

Luc

labat

Le pied, j'adore,  touches à rien.

Suche

Le Gif se justifie et apporte beaucoup plus que sur tes précédentes images je trouve.
Celle-ci est un régal dans ce style.
Et même si elle était fixe, terrible ambiance.
Encore une fois tu places la barre très/trop haute pour nous, bravo !

Maagma

Citation de: Suche le Juillet 27, 2019, 09:20:48
Le Gif se justifie et apporte beaucoup plus que sur tes précédentes images je trouve.
Celle-ci est un régal dans ce style.
Et même si elle était fixe, terrible ambiance.
Encore une fois tu places la barre très/trop haute pour nous, bravo !

Si FP à décroché une interview et un portfolio dans CI il y a quelques mois, ce n'est pas par hasard.

;)

zuiko

Très bon et message écologiquement inquiétant à souhait.
Ambiance irrespirable.

Crinquet80

Mine de rien , c'est inventif , renouvelle le genre de ce qu'on peut voir habituellement ici , du plaisir à cliquer quoi !  :)

labat

Je la remonte, un pied énorme, peut être un costard Prince de Galles mieux ? je sais pas, c'est excellent...tu nous en remets une autre ?

yaquinclic

Citation de: Maagma le Juillet 27, 2019, 10:04:34
Si FP à décroché une interview et un portfolio dans CI il y a quelques mois, ce n'est pas par hasard.

;)

Quel numéro, et quel mois car je n'achète pô tous les  mois?

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Juillet 27, 2019, 23:48:50
Quel numéro, et quel mois car je n'achète pô tous les  mois?

A+ ;)

Le numéro 391 de Mars 2017.

poc128

Pas fan du GIF mais la lumière est bien gérée.
;)
Take a walk on the wild side..

Jaydee

AlainPre

La question qui me vient à l'esprit est cmment as-tu fait pour que ça boucle sans qu'on sente de rupture ?

--
Alain - Portraits

FP photographie

Merci à tous !

CitationExtra l'effet spécial, tu te renouvelle avec talent et imagination, bravo, dans l'esprit cela me fait penser à ça :

Merci pour le lien, très sympa en effet...d'autant plus que les sujets et les scènes sont bien choisis.

CitationL'animation sur une partie fixe me fait penser à la technique du dessin animé : le mouvement capte l'attention, la partie fixe sert de contexte, de " décor " et ne change pas pendant qu'une action se déroule.
Mais il semble difficile d'accorder la même importance aux deux éléments, non ? Je veux dire, à la photo, tout autant qu'au mouvement, puisqu'elles s'adressent à l'oeil toutes les deux.

Ce serait différent si par exemple, on ajoutait de la musique, ou une odeur.
Bon, je ne sais pas si je suis très claire

C'est le principe du cinemagrah...ici la technique est un peu différente puisqu'il s'agit à la base d'une simple photo et non d'une video. Bon, c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser, mais je trouve le procédé intéressant. Il faut bien sûr que l'image de base soit bonne, sinon ça reste un effet pour un effet...

CitationLe numéro 391 de Mars 2017.

Exact...2 ans déjà :) J'ai gardé ce numéro...c'était une interview sur quelques pages.

CitationLa question qui me vient à l'esprit est cmment as-tu fait pour que ça boucle sans qu'on sente de rupture ?

Rien de spécial...je pense surtout que c'est dû au fait que c'est de la fumée, donc les images se fondent d'autant plus facilement les unes aux autres, limitant ainsi l'effet de rupture lorsque ça revient au début.

Bernard34