Mes oiseaux du Bassin d'Arcachon

Démarré par Henrid, Juillet 28, 2019, 16:00:50

« précédent - suivant »

Seb65

La sittelle : encore une que je n'arrive pas à saisir correctement !  ::) La position de la 248 est top...avec un bokeh plus dilué, elle aurait été super top ! Bravo à toi !  :)

urka

Près, moins près, les images sont superbes! J'ai un faible pour les images 246, 247 et 248  ;).
André.

zoomagic

Bien belles maj....je craque pour le traquet....
Merci du partage.
Amicalement
Amicalement.

JP.QUINOT

Bonjour.
Encore de bien jolies photos une préférence pour la 248, 250 et 251. Merci pour ce partage.
Amicalement Jean Paul

etsocal

Superbe mise à jour de grande qualité. ;)
Michel

Henrid

Merci à tous,
je pense repartir sur le Bassin la semaine prochaine si tout va bien.
En attendant, je vous propose un rouge gorge en sous bois pris à découvert et à main levée au 300 mm (équivalent 600 mm FF en grossissement) et à F4. C'était au moment de la nidification.

252 vitesse 1/200ème


253 vitesse 1/25ème et position mise au point rapprochée. La double stabilisation boitier + objectif est très efficace chez Olympus.
Henri

Seb65

Un peu sombre à mon écran cette dernière, mais alors la proximité, impressionnant ! Je vote quand même pour la 252, superbe en tout point ! Bravo Henri !  :)

Henrid

Merci Seb, l'ambiance était sombre mais tu as raison, je peux rajouter un peu de lumière sur l'oiseau.

253 bis
Henri

Berzou

Citation de: Seb65 le Janvier 30, 2020, 11:28:18
Un peu sombre à mon écran cette dernière, mais alors la proximité, impressionnant ! Je vote quand même pour la 252, superbe en tout point ! Bravo Henri !  :)
Magnifique !

Denis68

Bonjour Henri,
Très joli ce petit Robin et je t'envie, tu vas dans un endroit que j'affectionne tout particulièrement, j'ai hâte de découvrir tes images ........
Cordialement Denis

Mig74

Très jolie prises d'un moment de vie important pour les animaux. Le gros plan version plus clair est superbe !

jmr87

Des images rares et d'une superbe qualité; la 252 est sublime!

Larchi

Très belles scènes de vie, chapeau Henri !

Roland Ripoll

J'aime bien la 252 du rouge gorge avec des brindilles dans le bec. Une bien belle image !
Etre simple pour être vrai

Charly 84


etsocal

Deux photos de grande qualité, un grand faible pour la première. Bravo Henri.
Michel

dominiqueletendart

Bonjour Henri,

Joli les photos du Rouge gorge.
Bravo.
Dominique

Henrid

Merci les amis.
Reprenons ce fil avec des images toutes fraiches.

254 Un vol d'avocettes


255 Avocettes et barges


256 L'amerrissage des avocettes élégantes


257 L'heure du déjeuner
Henri

jeanbart

Belle diversité dans les espèces présentées, merci pour le partage.  8)
La Touraine: what else ?

jmr87

La 255 est ma préférence dans cette très jolie série.

ChrisC06

De chouettes ajouts...  ;)
J'aime particulièrement la 252 et la 255.
Chris

etsocal

Pas de doutes il y avait du monde ( et du beau) du côté d'Arcachon ces temps derniers, cela laisse présager de belles photos à venir.

Si je dis que je préfère la 256 (L'amerrissage des avocettes élégantes) cela ne devrait pas te surprendre. ;)
Michel

Mig74

Série bien agréable, avec une vue qui va du groupe à l'individu. Ma préférée est comme Michel l'atterrissage du petit groupe d'avocettes.

labat

Oui pour moi, comme les autres, la préféré sur les avocettes, vraiment bon travail.

Seb65

...et la journée devait être magnifique ! De belles images avec une belle ambiance pour les vols lointains, mais c'est également l'amerrissage des avocettes que je préfère ! Bravo Henri !  :)