La chant du soir

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, Juillet 29, 2019, 21:07:21

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Merci d'être passé !
Pierre

Photographie animalière

lavialle15

Le sujet est entier, le bokeh est top, la lumière itou ...
ce coup-ci rien à jeter, je garde tout  ;)
Belle image  :)
Cdlt

Nikon Nissoumi

Belle image, tout y est.  8)
Même... la signature.  ^-^

Clic-Clac 51

Superbe...compo, douceur et lumière dès plus agréables
Denis ;)

nanot

Une réussite pour moi aussi.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

nanot

Au fait a quoi sert la signature ? Elle ruine la photo dommage.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pierre BOURGUIGNON

Citation de: nanot le Juillet 30, 2019, 14:39:22
Au fait a quoi sert la signature ? Elle ruine la photo dommage.... ;)
A quoi ça sert ? A RIEN !  Le but n'est pas d'en tirer un quelconque avantage . . .
En fait, pour moi, la question ne se pose même pas ! J'ai toujours trouvé normal de me présenter comme je suis, sans artifices. Sur chaque forum, je me présente donc sous mon vrai nom et prénom, je signe tout naturellement tout courrier, tout courriel, tous les articles publiés, chaque intervention sur le net et, bien-sûr, mes photos. Si celles-ci font l'objet d'admiration, tant mieux, si elles font l'objet de critiques, de moqueries . . . . . j'assume aussi ! 
N'est-ce pas la moindre de choses ? 
Pourquoi devrais-je m'en justifier ?

Concernant la photo ici proposée, le soleil n'en est pas un et j'avoue n'avoir pas vraiment compris ce que c'était !  J'ai fait quelques autres photos juste avant et après et ce ''soleil'' n'apparaît plus.  Explication possible : derrière le rideau d'arbres, il y a une route et je suppose qu'une voiture m'a lancé un éclair de reflet du vrai soleil (beaucoup plus haut) dans le parebrise, juste au moment du déclenchement.  Un coup de chance pour moi car ça ajoute vraiment quelque chose à la scène !
Merci pour vos commentaires
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Bandiat

Signature ou pas, l'image est le reflet exact d'un rêve, cordialement bien.

Lucky49

Belle image avec une jolie lumière.
Luc

Jean-Pierre_22

Je me réjouis d'être passé voir :   très belle image ... Et je rejoins l'avis de Bandiat ....