Y'a un lézard...

Démarré par poc128, Août 03, 2019, 12:49:30

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
Comme toujours vos conseil et avis sont les bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

SPOTMATIK

tu as déclenché à la bonne distance ..... celle mini avant sa rapide disparition ..... ;)

poc128

Citation de: SPOTMATIK le Août 03, 2019, 14:09:12
tu as déclenché à la bonne distance ..... celle mini avant sa rapide disparition ..... ;)

C'est fait avec le 100mm macro Canon et je dois être à moins d'un mètre du reptile. Et comme tu dis, deux secondes plus tard il était rentré dans son trou. J'ai eu le temps de prendre trois image et celle ci est la plus réussie à mes yeux.
Merci pour ton avis.
;)

nanot

Sympa , mais le top c'est de le cliquer entrain de choper un insecte avec sa langue fourchue.....C'est pas gagné mais faut essayer... :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Août 03, 2019, 19:02:55
Sympa , mais le top c'est de le cliquer entrain de choper un insecte avec sa langue fourchue.....C'est pas gagné mais faut essayer... :D

Je confirme, c'est pas gagné à moins d'un fabuleux coup de bol...
Merci à toi.
;)

Maagma

Y'a pas de lézard, il est photogénique.

:)
Le temps qui passe en photo.

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Ici, j'apprécie surtout  la parfaite harmonie entre les couleurs su sujet et celles de l'arrière plan !
Je regrette peut-être un peu les ombres trop étendues . . . mais en photo animalière, on ne fait jamais ce qu'on veut !
Pierre
Photographie animalière

etsocal

je préfère  très largement les couleurs bien plus naturelles de la précédente version (https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,297643.msg7173547.html#msg7173547)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Août 04, 2019, 23:55:25
je préfère  très largement les couleurs bien plus naturelles de la précédente version
Même ressenti que Michel
Denis ;)

poc128

Ah ben je m'souviens même pas l'avoir déjà postée celle ci !!! :D :D
Merci pour vos avis.
;)