Marine 9

Démarré par Lucky49, Juillet 30, 2019, 14:49:27

« précédent - suivant »

Lucky49

Une autre, toujours la plage...
C'est à vous si elle vous inspire !
Luc

FP photographie

Je suis...assez dubitatif : la scène manque de lumière, de contrastes, je ne vois rien qui puisse retenir très longtemps mon attention sur cette plage, et le traitement au gros grain me semble bien trop poussé. Bon, au final je passe mon tour comme on dit...

Lucky49

Merci Jean-Pierre et FP pour votre avis.
Citation de: FP photographie le Juillet 31, 2019, 08:38:15
Je suis...assez dubitatif : la scène manque de lumière, de contrastes, je ne vois rien qui puisse retenir très longtemps mon attention sur cette plage, et le traitement au gros grain me semble bien trop poussé. Bon, au final je passe mon tour comme on dit...
Oui pour la lumière et le contraste, j'en ai aussi parlé avec Dom² en live... il faut que je travaille davantage ces aspects...
Je poste une bis en essayant d'aller dans cette direction...

Pour le grain, j'aime plutôt les grains assez forts, mais je continue de tester différentes combinaisons de taille/densité.
Luc

tkosak

Citation de: Lucky49 le Août 02, 2019, 21:17:15
Pour le grain, j'aime plutôt les grains assez forts, mais je continue de tester différentes combinaisons de taille/densité.
Essaie la fleur de sel, le grain est moins brutal, plus délicat. (Guérande, Noirmoutier ou ailleurs). Là c'est encore du La Baleine Gros Sel industriel bien agressif.

Lucky49

Ah ! Bah oui mais ça va pas être possible je n'aime que le sel rose de l'Himalaya (et ses gros grains) ;D
Luc