Summer shadow, 2019

Démarré par Jaydee, Août 02, 2019, 10:21:40

« précédent - suivant »

Jaydee

labat

Tu dérapes un peu de ta zone de travail, le graphisme ici devient plus descriptif, s'humanise...et au final pour moi m'embarque moins. Elle est bien sans aucun doute mais...

labat

Je reviens tout de même sur mon premier coms. Je suis habitué à lire ton graphisme ta géométrie, et si elle devient trop descriptive pour moi elle est une "faiblesse" de cette signature...et pourtant appliquer ton expérience à ce descriptif...pourquoi pas. Il est sortir d'une zone de travail et entrer dans une autre je pense mais amenant les outils bien éprouvés adaptés...donc pourquoi pas. Je lis tout cela ainsi...en pense cela...très personnel bien sur.

ClaireSrt

DOMDOM49

Citation de: labat le Août 02, 2019, 12:40:24
Tu dérapes un peu de ta zone de travail, le graphisme ici devient plus descriptif, s'humanise...et au final pour moi m'embarque moins. Elle est bien sans aucun doute mais...

idem ...mais c'est très réussi aussi ...juste ça me "parle" moins  :)

Jaydee

Merci pour vos coms !  ;)

J'élargie un peu mon chant de "travail" : au sens propre je cadre plus large de façon à laisser une part plus importante à l'environnement du sujet/compo et en conséquence des photos plus en prise sur le réel !  ;)

Suche

Elle me plait bien, un détail que peu sauraient voir.
Par contre, comme toutes tes autres images, tu devrais mettre un très fin liseré autour de ta marge blanche, car en l'état avec le fond du forum, elle ne sont pas représentées à leur juste valeur.

clairdalf

tres bien pour moi...j'adore le rouge.

slocum

Alain Delon et Romy Schneider réincarnés pour un ultime baiser.  ;D
J'adore !

poc128

J'aurais préféré que la boucle et l'ombre ne se touchent pas mais c'est un détail, ceci dit comme tu le sais, le diable est dans les détails.
Sinon c'est du jaydee pur souche, je vote pour !
;)
Take a walk on the wild side..

labat

Au final j'y reviens encore, commenter peut être facile mais bon...
Donc OK pour moi aussi, j'ai bâti ma vie sur un jugement de base "Je crains l'homme d'un seul livre". Donc te dire de ne pas changer ta zone de travail serait une erreur. Fais le essayes t'y avec tes outils. Pour moi OK aussi.

DOMDOM49

Citation de: clairdalf le Août 03, 2019, 17:03:15
tres bien pour moi...j'adore le rouge.

avec modération  ....hips  :D :D :D